Oui, vous ne rêvez pas, des participantes du survival « UNDER 15 » sont nées en 2016, et n’ont donc pas encore 10 ans.
« UNDER 15 » est un futur survival ayant pour objectif la création d’un girlgroup mondial centré sur les capacités vocales.
Le programme est une initiative de Seo Hye Jin, à qui l’on doit déjà plusieurs émissions de compétition, avec à son actif des programmes comme « Mr. Trot », « Miss Trot », « The King of Singers », et d’autres émissions du genre.
Mais problème : L’âge des candidates soulève d’immenses critiques, car on fait auditionner de véritables enfants.
Le programme avait déjà fait hausser les sourcils dès l’annonce, avec comme explication que l’émission allait auditionner des filles âgées de 3 à 15 ans dans 70 pays différents. Vous avez bien entendu, de 3 à 15 ans.
Cependant, l’information était passée assez inaperçu à ce moment-là. Mais maintenant que l’émission se précise et que les profils des candidates sont dévoilées, on découvre qu’en effet, des enfants sont mises en compétition dans le programme pour débuter.
La révélation des profils nous apprend donc que de très jeunes candidates sont nées en 2016, ce qui veut dire qu’elle ont actuellement 8 ou 9 ans.
Évidemment, la révélation de leur profil a attiré à l’émission d’immenses critiques sur les réseaux sociaux, des critiques qui ne sont pas proches de s’arrêter.
Source : theqoo
Lire aussi :
Mars 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
L’agence de Kim Soo Hyun nie qu’il aurait été en couple avec la défunte Kim Sae Ron quand elle avait 15 ans et lui 27 ans
Révélation de nouvelles photos et de lettres entre Kim Soo Hyun et Kim Sae Ron quand elle était mineure
JENNIE (BLACKPINK) en concert en France le 21 Mars : La billetterie ouvre le 14 mars !