Le YouTuber sud-coréen Great Library (Na Dong Hyun, 47 ans) a été retrouvé mort à son domicile.
Selon la police du district de Seoul Gwangjin, le 6 septembre vers 8h40, les autorités ont découvert le corps de Na Dong Hyun après avoir reçu un signalement indiquant qu’il n’avait pas honoré un rendez-vous prévu et ne répondait plus à son téléphone. La police a précisé qu’aucun élément ne permettait de soupçonner un acte criminel.
Connu également sous le pseudonyme BuzzBean, Great Library fait partie de la première génération de streamers sud-coréens. Il avait débuté ses activités de diffusion en direct sur AfreecaTV dans les années 2000, avant de s’étendre sur Twitch puis YouTube, où il avait rassemblé plus de 1,4 million d’abonnés.
Encore très actif, il était apparu publiquement il y a seulement deux jours lors de la Seoul Fashion Week, laissant ses abonnés et la communauté du streaming sous le choc de l’annonce de sa disparition.
D’après les premiers éléments, rien ne confirmerait un acte criminel, et aucune note de suicide n’aurait été retrouvée non plus. Les thèses de l’homicide et du suicide ne sont pour l’instant pas privilégiées par la police.
Source : naver
Lire aussi :
– Une ancienne membre d’un célèbre girlgroup de K-POP révèle pourquoi elle a abandonné sa carrière
– aespa : KARINA s’exprime sur les tenues du comeback ; SM encore plus accusé de les sexualiser
– Un membre d’un groupe mixte impliqué dans une affaire d’adultère et de violences domestiques
Suivez K-GEN sur Instagram :