Lee Dae Hwi (AB6IX) s’indigne face à un mari alcoolique dans ‘Hello Counselor’

Lee Dae Hwi n’a pas la langue dans sa poche.

Ce 27 Mai, le membre de AB6IX faisait partie du panel de ‘Hello Counselor’, une émission dans laquelle des citoyens viennent parler de leur problème et tenter d’y trouver une solution.

Dans cet épisode, une femme est alors venu parler des problèmes d’alcool de son mari. en effet, ce dernier boit une à six bouteilles de soju par jour, demande à sa femme de lui préparer une table pour boire et de le servir, et envoie également sa femme acheter de l’alcool pour lui.

Quand le panel a dit au mari qu’il allait trop loin en demandant à sa femme de le servir, ce dernier a répondu : « C’est pour ça que je me suis marié. Puisque ma femme reste à la maison, je trouve que c’est normal qu’elle le fasse. »

Quand le panel lui a ensuite demandé pourquoi il n’allait pas acheter ses bouteilles d’alcool lui-même au lieu d’envoyer sa femme, il a répondu : « Il y a un dicton qui dit que les rumeurs commencent quand un homme sort pendant la journée. En plus, ma femme souffre de diabète, alors je l’envoie pour qu’elle fasse de l’exercice. »

Indigné par son comportement, Lee Dae Hwi a alors pris la parole assez sèchement, l’ex-membre de Wanna One lâchant : « Le mari a une mentalité datant de la période Joseon. Est-ce que ça ne va pas créer des rumeurs encore plus grandes si ta femme sort acheter de l’alcool pour son mari bourré ? »

« Je ne savais pas qu’il y avait des hommes comme ça qui existaient », a-t-il ajouté sur le même ton, sa réaction faisant le bonheur du public.

Source : tv report