L’affaire se poursuit.
Pour tout savoir sur la controverse de Kim Soo Hyun, accusé d’avoir été en couple avec Kim Sae Ron quand elle était mineure et qu’il avait 27 ans, retrouvez juste ici notre article reprenant toutes les informations sur l’affaire.
Le 9 avril, le YouTubeur controversé Lee Jin Ho a publié de nouvelles vidéos sur Kim Sae Ron, malgré des poursuites judiciaires qui l’en empêchent.
En effet, ce YouTubeur qui défend la position de Kim Soo Hyun et qui a publié de nombreuses vidéos s’en prenant à Kim Sae Ron avant et après son décès, a récemment été interdit par la justice de publier du contenu sur Kim Sae Ron car il a été reconnu coupable de harcèlement envers elle et sa famille.
Cependant, il n’a pas hésité à publier une nouvelle vidéo sur le sujet malgré l’interdiction de la justice. Dans cette vidéo, il révèle des images floues de loin d’un couple dans la nuit, prétendant qu’il s’agirait de Kim Sae Ron et d’un autre petit ami, qui ne serait pas Kim Soo Hyun.
Selon lui, la vidéo a été filmée le 27 mai 2019 dans la nuit. D’après le YouTubeur, Kim Soo Hyun et Kim Sae Ron fréquentaient des personnes différentes à l’époque.
Du côté du public, on a du mal à y croire, car les gens ne comprennent pas pourquoi Kim Soo Hyun n’aurait pas révélé sa vraie relation de couple s’il avait vraiment été en couple avec quelqu’un d’autre à cette période. De plus, il est impossible de distinguer qui que ce soit sur la vidéo, la rendant difficile à croire. Les visages des deux personnes ne sont même pas visibles.
Pour ce qui est du côté de la famille, ces déclarations du YouTubeur ont été niées. La famille affirme que Kim Sae Ron était en compagnie d’une amie le 27 mai 2019, et dit possèder des preuves de ce qu’elle avance. Selon la famille, Kim Sae Ron avait appelé sa mère avant 1h du matin ce même jour pour confirmer ces informations, et des photos et vidéos dans le téléphone de l’actrice confirmeraient également ce récit.
Source : tvreport
Lire aussi :
– Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
– BLACKPINK bientôt de retour !
– « Il y a encore des sasaengs sans cervelle » ; Leeteuk (SUPER JUNIOR) avertit les « fans » qui entrent par effraction chez lui