Lee Moo Saeng nie être l’acteur dans la quarantaine arrêté pour consommation de drogue

Lee Moo Saeng s’est exprimé suite à des rumeurs.

Le 10 Septembre, le commissariat de police de Gangnam à Séoul a annoncé avoir arrêté un acteur dans la quarantaine pour une infraction à la toxicomanie vers 14h.

Après avoir reçu un rapport selon lequel un homme « courait partout comme s’il était drogué », la police a arrêté l’homme et lui a fait subir un test de dépistage de drogue dans l’urine, et ses résultats se sont révélés positifs.

Suite à cela, des rumeurs se sont mises à circuler, rumeurs selon lesquelles l’acteur Lee Moo Saeng serait la personne en question.

Plus tard dans la nuit, son agence, Alien Company, a publié une déclaration officielle pour démentir les rumeurs.

La compagnie a déclaré :

« Bonjour.

C’est Alien Company.

En ce qui concerne l’acteur d’une quarantaine d’années qui a été arrêté pour toxicomanie, notre agence a confirmé qu’il existe actuellement des mensonges sans fondement diffusés sur les communautés en ligne et les réseaux sociaux en raison de soupçons selon lesquels l’acteur serait Lee Moo Saeng.

Nous annonçons clairement que l’acteur Lee Moo Saeng n’a aucun lien avec l’affaire en question, et si des mensonges sans fondement continuent de se répandre, nous répondrons par une action en justice ferme.

Notre agence continuera à faire tout son possible pour protéger nos acteurs à l’avenir également.

Merci. »

Source : xportsnews