Quels k-dramas débutent en Juillet 2025 ?
Découvrez ci-dessous les 9 dramas coréens principaux qui débutent durant le mois de Juillet.
« BITCH X RICH 2 »
Avec : Lee Eun Saem, Kim Ye Rim (Yeri), Kim Min Kyu, Lee Jong Hyuk, Park Si Woo, Won Gyu Bin
Date de première : 3 juillet sur MBN
Thriller lycéen, la saison 1 de « BITCH X RICH » suivait Kim Hye In (Lee Eun Saem) alors qu’elle est transférée dans un lycée d’élite et rencontre Baek Jena (Kim Ye Rim), la reine de la clique la plus puissante du lycée, Diamond 6. Dans la saison 2, de nouveaux personnages bouleversent la hiérarchie, déclenchant une lutte de pouvoir encore plus féroce au sein de Diamond 6.
« Law and The City »
Avec : Lee Jong Suk, Mun Ka Young, Kang You Seok, Ryu Hye Young, Im Seong Jae
Date de première : 5 juillet sur tvN
« Law and The City » suit cinq avocats associés – Ahn Ju Hyeong (Lee Jong Suk), Kang Hui Ji (Mun Ka Young), Cho Chang Won (Kang You Seok), Bae Mun Jeong (Ryu Hye Young) et Ha Sang Gi (Im Seong Jae) – qui naviguent entre défis et victoires au quotidien, tout en se rendant chaque jour dans le quartier juridique animé de Seocho.
« S LINE »
Avec : Lee Soo Hyuk, Lee Da Hee, Arin, Lee Eun Saem
Date de première : 11 juillet sur Waave
« S LINE » est un thriller fantastique inspiré d’un webtoon dans lequel des lignes rouges apparaissent soudainement au-dessus de la tête des personnages, les reliant à toutes les personnes avec lesquelles ils ont eu des relations sexuelles par le passé, révélant ainsi des informations personnelles sensibles du jour au lendemain et redéfinissant les relations sociales.
« Low Life »
Avec : Ryu Seung Ryong, Yang Se Jong, Im Soo Jung, Kim Eui Sung
Date de première : 16 juillet sur Disney+
Inspiré d’un webtoon, « Low Life » est un drama policier se déroulant en 1977. Il suit un groupe de villageois malchanceux à la poursuite d’un navire au trésor coulé au fond de la mer.
« The Nice Guy »
Avec : Lee Dong Wook, Lee Sung Kyung
Date de première : 18 juillet sur jTBC
« The Nice Guy » est un drame noir sur Park Seok Chul (Lee Dong Wook), petit-fils aîné d’une famille de gangsters de troisième génération, au cœur étonnamment pur, et son premier amour, Kang Mi Young (Lee Sung Kyung), une femme qui rêve de devenir chanteuse.
« The Defects »
Avec : Yum Jung Ah, Won Jin Ah, Choi Young Joon, Dex
Date de première : 21 juillet sur ENA
« The Defects » est un thriller d’action inspiré d’un webtoon, qui raconte l’histoire d’enfants abandonnés par leurs parents adoptifs et leur combat pour la survie et la vengeance.
« My Girlfriend is the Man ! »
Avec : Yoon San Ha, Arin, Yoo Jung Hoo, Chuu
Date de première : 23 juillet sur KBS 2TV
Inspiré d’un webtoon, « My Girlfriend Is the Man ! » est une comédie romantique sur l’étudiant Park Yoon Jae (Yoon San Ha) dont la petite amie Kim Ji Eun (Arin) se transforme soudainement en homme et commence à se faire appeler Kim Ji Hoon (Yoo Jung Hoo).
« Trigger »
Avec : Kim Nam Gil, Kim Young Kwang
Date de première : 25 juillet sur NETFLIX
« Trigger » est un thriller dramatique bourré d’action qui suit Lee Do (Kim Nam Gil) et Moon Baek (Kim Young Kwang), deux hommes qui, pour des raisons qui leur sont propres, prennent les armes face à une vague croissante d’armes à feu illégales qui apparaît mystérieusement à travers le pays, entraînant une augmentation sans précédent des crimes liés aux armes à feu.
« The Winning Try »
Avec : Yoon Kye Sang, Im Se Mi, Kim Yo Han
Date de première : 25 juillet sur SBS
« The Winning Try » raconte l’histoire de Joo Ga Ram (Yoon Kye Sang), une ancienne star du rugby tombée en disgrâce suite à un scandale de dopage. Des années plus tard, il revient dans son alma mater en tant que nouvel entraîneur de l’équipe de rugby du lycée, classée dernière, et dirige l’équipe outsider dans une quête pour remporter le championnat.
Lire aussi :
– [TW] Un YouTubeur coréen arrêté pour avoir mis enceinte une enfant de 13 ans
– j-hope révèle comment BTS ont surmonté une crise en 2018 alors que le succès les étouffait
– YG s’excuse pour les places du concert de BLACKPINK avec zéro visibilité
Suivez K-GEN sur Instagram :