Les Apink ont visiblement envie de laisser leur image innocente derrière elles.
Le 26 Septembre, le groupe féminin donnait un showcase pour célébrer la sortie de son nouvel opus, « Pink Revolution », un album dont est issu « Only One », sa nouvelle chanson titre. Au cours de l’événement, les Apink ont parlé de leur avenir, évoquant la direction qu’elles souhaitaient donner à leur carrière.
« Nous n’avons pas pu aller à la rencontre de nos fans pendant un long moment. J’espère que nous aurons plus d’opportunités de les voir désormais. Mais il y a encore des gens qui ne savent probablement pas qui nous sommes », a déclaré Hayoung.
Eunji a quant à elle expliqué : « Je veux que les gens nous reconnaissent et qu’ils disent en parlant de nous : ‘Les Apink font très bien ce nouveau genre de concept. Elles sont devenues un groupe plus mature’. »
« Only One » est la première chanson titre des Apink aux sonorités R&B et intégrant des éléments électro et hip-hop. Pour ce comeback, les filles ont d’ailleurs travaillé pour la toute première fois avec Black Eyed Pilseung, prouvant leur souhait d’essayer quelque-chose de différent.
Peut-être ajouter une couleur plus « mature » à leur nom pour marquer ce changement ?
Par exemple le noir, ça ferait « Black (a)Pink ».
Pour moi depuis Luv sortit en 2014 je ne considère les A-Pink comme un groupe cute. Je les trouve matures et élégantes.