Les audiences de « Pump Up The Healthy Love » s’effondrent pour la fin du drama

« Pump Up The Healthy Love » aura connu des semaines très compliquées jusqu’à sa conclusion.

Dans « Pump Up the Healthy Love », Lee Jun Young incarne Do Hyeon Joong, propriétaire passionné d’une salle de sport, un ancien champion de culturisme qui transforme radicalement la vie des membres de sa salle. Jeong Eun Ji (Apink) incarne Lee Mi Ran, directrice adjointe d’une agence de voyages qui s’inscrit à sa salle de sport pour surmonter une rupture récente.

Dès son lancement, le drama de KBS 2TV n’a pas vraiment réussi à attirer le public en masse. En effet, le drama avait débuté avec 1,8% d’audiences, un score déjà faible pour un drama d’une chaîne publique majeure.

Puis chaque semaine, le drama n’a fait que plonger petit à petit, à tel point que l’avant dernier épisode du drama était même tombé à 0,7% d’audiences, un score rare pour un drama d’une des chaînes principales en Corée du Sud.

Le tout dernier épisode a vu ses chiffres remonter faiblement pour terminer sur des audiences à 1,0%, mais le drama restera malheureusement un échec pour la chaîne, n’ayant pas réussi à se démarquer face à la concurrence.

La tendance se confirme toutefois de façon alarmante pour KBS 2TV avec ses dramas du mercredi et jeudi. La chaîne vient d’enchaîner les dramas « Kick Kick Kick Kick » et « Villains Everywhere » avant « Pump Up The Healthy Love », des dramas qui ont tous malheureusement manqué le coche et n’ont pas su attirer les foules.

Source : wikitree

Lire aussi :
BTS : HYBE annonce les plans de RM, Jimin, V et Jungkook pour la fin de leur service militaire
Kim Jong Suk est décédé à l’âge de 29 ans
Les 10 dramas coréens à suivre en Juin 2025
Juin 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP

Suivez K-GEN sur Instagram :