Les BLACKPINK ont répondu à de nombreuses questions pour leur comeback.
A l’occasion de la sortie de leur premier full album, les filles de YG Entertainment ont rencontré les médias pour parler de cette nouvelle sortie.
Durant cette interview avec différents médias, Rosé a déclaré : « Nous avons sorti des albums sous différents formats auparavant, mais notre premier full album signifie beaucoup. Je me souviens comme nous étions heureuses quand il a été décidé que nous allions sortir un full album, et nous étions très excitées à l’idée de la musique que l’on pourrait inclure dedans. »
« Nous voulions montrer toute la musique que BLACKPINK pouvait faire. Il y a des chansons qui n’ont pas pu être gardées malheureusement, mais je suis très heureuse que l’on ait pu sortir de la bonne musique avec une variété de genre, comme du hip-hop, du R&B, et de la dance », a-t-elle poursuivi.
Sachant que Cardi B apparaît en featuring sur cet album et que les filles ont déjà collaboré avec Dua Lipa, Lady Gaga ou encore Selena Gomez notamment, on les a interrogées à ce propos, et Lisa a répondu : « Nous sommes très heureuses et c’est un honneur que des artistes que nous aimons depuis que nous sommes jeunes apprécient notre musique et souhaitent travailler avec nous. Si on en a la chance, j’aimerais collaborer avec plus d’artistes encore à l’avenir. »
Quand on leur a parlé de la situation actuelle avec le COVID-19, Lisa a ajouté : « C’est dommage que l’on performe sur scène sans nos BLINKs. Quand les choses seront plus sûres, la première chose que l’on veut faire est une tournée mondiale. Nos BLINKs nous manquent vraiment. Avant ça, il y a quelque-chose que nous avons préparé pour les BLINKs, alors attendez ça avec impatience. »
Source : news1