Les BLACKPINK parlent de leurs potentiels débuts aux Etats-Unis, du management de YG et de leur popularité

Lors d’une récente interview avec OSEN, les BLACKPINK ont évoqué de nombreux sujets.

Interrogées par le magazine, les filles ont parlé de leurs objectifs, des raisons derrière leur popularité, ou encore de leurs possibles débuts aux Etats-Unis.

Quand on leur a demandé quels étaient leurs objectifs, Jisoo a répondu : « On ne choisit pas intentionnellement de but précis. Si on se donne un but et qu’on l’atteint, je pense qu’on pourrait se dire : ‘Et maintenant ? Que fait-on ?’ Je pense que c’est bien de travailler dur à chaque seconde plutôt que de tomber dans cette confusion. »

Jennie a ensuite déclaré : « Si nous avons la chance d’aller aux cérémonies de fin d’année, ce serait un honneur et j’en serais reconnaissante. L’année dernière, j’étais triste qu’on ne puisse y chanter qu’une chanson. Puisque nous avons sorti beaucoup de chansons avec notre mini-album cette fois-ci, je pense que nous pourrons montrer une variété de choses lors des cérémonies de fin d’année. Alors nous avons hâte. »

Puisque le sujet d’un potentiel début aux Etats-Unis des filles a été évoqué par leur agence récemment, Jisoo a également expliqué : « Nous n’avions pas prévu d’entrer sur le marché américain. Que l’on aille ou pas aux Etats-Unis, nous travaillerons dur pour nos promotions comme nous le faisons actuellement. »

« Je pense qu’entrer sur le marché américain se fera naturellement, comme l’eau coule. Bien sûr, nous serions heureuses d’aller aux Etats-Unis, mais nous essayons de ne pas trop nous accrocher à ça. Nous sommes heureuses quand nous recevons des opportunités, mais maintenant, nous concentrer sur nos promotions en Corée du Sud est la priorité », a poursuivi Jisoo.

Quand le journaliste leur a demandé ce qui faisait leur popularité, Rosé a répondu : « Je me demande si c’est parce que l’on essaye de nouvelles choses. Si vous regardez notre musique, nous essayons de faire des choses qui peuvent être difficiles pour les autres groupes féminins. Je pense aussi que les gens aiment nous voir performer avec une chorégraphie et des voix puissantes. »

« Au lieu de simplement faire ce pour quoi nous sommes douées, nous voulons nous challenger. Et comme nous faisons de la musique qui est difficile pour nous aussi, je pense que les fans se disent : ‘Elles font aussi ce genre de choses.’ Nous faisons aussi attention aux détails dans nos MVs. Je pense que les gens les cherchent et regardent nos clips parce qu’ils sont amusants à regarder », a repris Jennie.

Elle a ensuite ajouté : « J’aime le fait que nous poursuivions toutes les quatre la même chose. Nous aimons tester de nouvelles expériences, et nous avons toutes beaucoup d’idées. »

Enfin, quand on leur a demandé si YG Entertainment reflétait bien les opinions des membres, Jisoo a déclaré : « Ils écoutent nos opinions depuis nos débuts. Ils nous permettent de faire la musique et les concepts que l’on a envie de faire. Je pense que ceci est devenu notre fondation. Je crois que le fait que l’on vienne avec nos propres idées nous apporte beaucoup d’aide. »

Source : OSEN