Les Brave Girls se préparent à faire leur comeback.
Le groupe féminin sera de retour à cinq le 7 Mars prochain avec un nouveau mini-album et une image sexy chic.
Ce 6 Mars à minuit en Corée du Sud, les Brave Girls ont donc mis en ligne une nouvelle vidéo teaser pour « Rollin' », leur nouvelle chanson titre.
Euh… WHAT ? C’est tellement pas le son à quoi je m’attendais, ça fait tellement pas… RAH JE SAIS PAS ! Y aun truc qui cloche pas ça colle pas du tout avec l’ambiance et l’univers je trouve eunh 🙁 Je reste contre l’empilement de filles, un jour ça finira à la dégringolade *huhu*
Danser sur une chaise c’est jolie que dans les MV, en vrai tu te retrouve plier sur le sol en regrettant d’avoir fait ça
Y a des teasers comme ça, ils sont pas seulement géniaux, ils te donnent soudainement des dons de voyance… parce-que tu sais que ça va être énorme! 😀
Honnêtement, j’adore ce groupe! ^^ Je ne me suis toujours pas lassé de Deepened et High Heels, je crois bien ne pas pouvoir ma lasser de Rollin’ non-plus.
Bref, je suis très optimiste pour ce comeback x)
J’ai tellement peur d’être déçue >.< Je flippe… j'arrive pas à me faire une idée avec les teasers…
On va bien en étendre parler de ce comeback la 😉
Je suis la seule à trouver que leurs lentilles font peur 0.0 ?
Sinon ça s’annonce bien , je pense que ce teaser confirme que ce sera probablement bel et bien la première chanson des Brave Girls que j’aime :’)
Et va savoir pourquoi , dans certains plans elles me font penser aux DreamCatcher à cause des décors et des fringues sombres…
Je suis pressée de voir ce qui est tant mature dans ce MV 8D
-se prépare à se mettre en PLS-
C’est tout ce que j’ai à dire…
J’adore vraiment de plus en plus la musique ^^
Par contre les lentilles bleu… Je ne m’y attendais pas vraiment ^^
C’est pas moche mais ça fait bien bizarre.
Plus j’en entends, plus j’apprécie. Vraiment hâte d’être à demain.
Le son à l’air tellement bon!