Les BTS s’expriment sur le fait d’être le premier artiste coréen à donner un concert dans un stade aux États-Unis

Les BTS se produisent au Citi Field de New York pour un concert historique, car il s’agit de la toute première fois qu’un artiste coréen donne un concert dans un stade aux États-Unis.

Questionnés à ce sujet, les membres de BTS ont alors donné leur point de vue sur cette première historique pour un artiste coréen.

J-Hope : « Le fait que nous tenions un concert ici, au Citi Field, est vraiment significatif. Je pense que ce sera une grande partie de mon histoire en tant que J-Hope chanteur, mais aussi un grand moment dans la vie de Jung Hoseok (le vrai nom de J-Hope). Jusqu’à maintenant, nous avons gravi les étapes lentement un pas après l’autre en performant dans différents endroits, et j’ai l’impression qu’enfin, le sommet est en vue. Je veux remercier nos ARMYs, qui nous ont offert cet incroyable honneur. Comme nous nous vivons des moments et des opportunités grandioses, je veux travailler dur pour montrer une performance géniale. »

V : « Finalement, nous pouvons nous tenir sur scène au Citi Field, comme nous en rêvions. Je pensais que nous avions performé dans de grands endroits durant nos tournées, mais je n’aurais jamais imaginé que nous nous produirions lors d’un concert dans un lieu aussi immense que celui-ci. Nous donnerons la meilleure performance pour les ARMYs qui nous attendent dehors. Je pense que ce sera un grand jour. »

Suga : « Je pense que donner un concert au Citi Field est aussi profondément significatif que donner un concert dans un stade majeur en Corée ou un dome au Japon. Même en mettant de côté la taille du stade et la capacité, je me sens touché car c’est une scène sur laquelle très peu de chanteurs dans le monde ont eu la chance de performer. Au lieu de me satisfaire de cet accomplissement, je veux montrer des performances encore meilleures à l’avenir. J’espère que le Citi Field ne sera que notre point de départ. »

Jimin : « C’est vraiment un honneur et une joie de donner un concert au Citi Field. Je n’arrive toujours pas à y croire, et je ne ressens que de la gratitude envers tous les fans qui viennent à nos concerts et qui nous encouragent. J’ai hâte d’être au concert en imaginant à quoi le Citi Field ressemblera avec tous nos fans à l’intérieur. J’exprimerai ce sentiment de gratitude en donnant tout ce que j’ai au concert. »

Jin : « C’est un véritable honneur de performer dans des endroits aussi immenses, non seulement en Corée, mais aussi aux États-Unis. Beaucoup de gens dans le public chantent avec nous pendant nos concerts, et le simple fait d’imaginer les fans au Citi Field chanter avec nous en chœur me donne des frissons. Je suis si heureux. »

Jungkook : « C’est la première fois que l’on donne un concert dans un stade américain. C’est quelque-chose de très spécial, et un grand honneur. Je pense que c’est l’un des plus beaux jours de toute mon année. J’ai hâte de pouvoir apprécier la scène et de m’amuser avec nos fans, et je veux aussi dire à nos ARMYs que je suis incroyablement reconnaissant. »

RM : « Je n’arrive toujours pas à y croire, et j’ai le sentiment que l’un de mes précieux rêves se réalise. Nous avons entendu que beaucoup de personnes attendaient à l’extérieur, et je ferai en sorte de travailler dur afin de pouvoir me montrer à la hauteur de leurs attentes durant le concert. »

Source : nate