Les célébrités n’ont plus envie de participer à l’émission « I Live Alone »

« I Live Alone » n’attire plus beaucoup les célébrités, ni les téléspectateurs.

L’émission, qui a commencé il y a plus de 10 ans, présentait un concept unique à son lancement, permettant aux téléspectateurs de découvrir le lieu de vie et la vie privée de leurs célébrités préférées dans leur vie quotidienne.

Toutefois, les audiences de l’émission ne cessent de diminuer mois après mois au fil des années, et si les téléspectateurs attribuent ce déclin au manque d’invités passionnants, on peut se demander si ce n’est pas simplement la formule actuelle qui a fini par lasser les gens. Le public se plaint généralement ces derniers mois de suivre les vies de célébrités aux existences trop ennuyeuses.

Selon des sources au sein de l’industrie, attirer de nouveaux invités célèbres devient également un défi majeur pour l’émission. En effet, les célébrités s’inquiètent des problèmes de confidentialité et de sécruité qui pourraient survenir en montrant leur maison et leur vie quotidienne à la télévision, ne voulant pas encourager le comportement des fans obsessionnels. D’autres célébrités craignent simplement que leur vie quotidienne à la maison soit trop ennuyeuse pour être présentée dans l’émission et que cela ne nuise à leur image.

Sachant que le contenu de  » Live Alone » ne s’est pas vraiment renouvelé en 10 ans et consiste toujours à la même chose, les téléspectateurs se lassent, et le fait que les célébrités préfèrent éviter l’émission n’aide en rien le programme à reprendre du poil de la bête. L’émission est donc actuellement sur la sellette avec ses audiences de plus en plus basse, et il va falloir que l’équipe de production propose des nouveautés pour ne pas voir l’émission disparaître.

Source : naver