Plusieurs célébrités ont déjà pris la parole suite au tragique décès de Song Jae Rim.
Le 12 novembre, le commissariat de police de Seongdong à Séoul a confirmé que l’acteur de 39 ans avait été retrouvé mort dans son appartement à Séoul. Une lettre de deux pages aurait également été retrouvée sur les lieux.
Song Jae Rim est décédé ; Une lettre retrouvée sur les lieux
L’industrie du divertissement est sous le choc suite à son décès soudain. Dans l’industrie, des collègues et amis pleurent cette perte douloureuse et inattendue, et des hommages en mémoire de Song Jae Rim ont vu le jour sur les réseaux sociaux ces dernières heures.
Le 12 novembre, l’acteur Park Ho San a publié une photo aux côtés de Song Jae Rim et a écrit :
« Ça me rend fou, vraiment, Jae Rim… tu as toujours été si lumineux, je n’arrive pas à y croire… Je suis désolé, je n’ai pas pu te contacter ni prendre de tes nouvelles. Je suis vraiment désolé. »
L’actrice Yoo Sun a elle aussi partagé un message en mémoire de l’acteur sur ses réseaux sociaux avec une photo. Elle a écrit :
« Jae Rim, c’est tellement déchirant… et douloureux… J’espère que tu trouveras la paix et le repos… »
Hong Seok Chun a également écrit sur ses réseaux sociaux un message à sa mémoire, publiant :
« Ça me brise le cœur de ne plus jamais revoir ton merveilleux sourire. C’est tellement vide de devoir te laisser partir sans même te dire au revoir, sans mieux prendre soin de toi. Je suis tellement désolé, vraiment désolé. J’ai échoué à être le grand frère que tu méritais. Repose en paix. »
De nombreuses personnes expriment aussi leur inquiétude pour Kim So Eun, connue pour être proche de lui depuis leur apparition ensemble dans « We Got Married » puis dans plusieurs dramas.
Les funérailles de Song Jae Rim auront lieu le 14 novembre.
Si vous avez besoin d’aide un jour, n’oubliez pas de chercher de l’aide et du soutien. Il existe des tas de numéros que vous pouvez appeler en cas de besoin, mais vous pouvez aussi vous tourner vers des proches ou des personnes de confiance. N’oubliez pas que la vie est précieuse, que votre existence compte, et surtout que vous n’êtes pas seuls.