Bae Yoon Jung a tenu à répondre aux rumeurs qui circulent sur ‘PRODUCE 48’.
Alors que la compétition bat son plein dans le survival de Mnet, et qu’une première série d’éliminations a eu lieu la semaine dernière, de nombreux spectateurs accusent Mnet de manipuler les coaches de l’émission afin de répartir les trainees dans les différentes classes selon le bon vouloir de la chaîne.
Selon les spectateurs, Mnet demanderait aux coaches de faire monter certaines trainees dans de meilleures classes ou d’en faire descendre d’autres dans des classes inférieures uniquement pour mettre en avant les candidates choisies par la chaîne.
Ce 17 Juillet, Bae Yoon Jung, la coach de danse du programme depuis la première saison de PRODUCE 101, s’est exprimée sur les réseaux sociaux, écrivant :
« Parce que je reçois beaucoup de messages concernant PRODUCE, je vous en parle. Mnet ne m’a jamais dit ce que je devais faire, et même si ça avait été le cas, je ne suis pas quelqu’un qui obéit comme ça. Je travaille dur dans l’émission en me basant sur mes propres convictions.
Je ne veux pas être dérangée par d’étranges rumeurs propagées par des gens qui racontent ce qu’ils ont envie de penser. Les filles, les entraîneurs, et l’équipe de production travaillent tous dur, alors arrêtez d’imaginer des choses bizarres. »
프듀관련 질문이쪽지로너무와서 말씀드릴려고요 저 엠넷에 지시받은거 1도없구요지시한다고 하는저도아니구여 제소신껏방송열심히하고있습니다~
생각하고싶은데로 말하고 결정지어 이상한소문도는데신경쓰고싶지않아유
아이들.트레이너.제작진 열심히하고있어요그러니 이상한상상들그만~ㅇㅋ??— 배윤정 (@hotchicks5628) 17 juillet 2018