Les FIESTAR signent dans une nouvelle agence pour reformer le groupe et reprendre leur carrière

FIESTAR va reprendre ses activités grâce aux efforts passionnés de Cao Lu et au soutien des fans !

Le 9 avril, Cao Lu a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux, expliquant : « FIESTAR est de retour ! Après une apparition commune sur Radio Star, nous avons reçu des demandes de la part de l’agence et signé un contrat. Après les difficultés vient le bonheur. Soutenez-nous pour l’avenir. »

FIESTAR a débuté en 2012, mais le groupe s’est officiellement séparé en 2018, les filles suivant ensuite des chemins différents. Aujourd’hui, grâce au soutien et aux encouragements constants de ses fans, le groupe se reformé et a récemment signé un contrat d’exclusivité avec Management Spring Day.

Si cela a été rendu possible, c’est notamment grâce aux immenses efforts de Cao Lu. Alors qu’elle travaillait en Chine et faisait du streaming, elle a collecté des fonds pour acheter les droits d’auteur de leur chanson « You’re Pitiful ». Elle a également refusé des contrats solo, préférant chercher une agence capable de soutenir FIESTAR en tant que groupe à part entière, privilégiant toujours de pouvoir reformer le groupe.

En août dernier, FIESTAR a fêté ses 12 ans avec la sortie d’un remake « You’re Pitiful (2024 Ver) ». Aujourd’hui, avec leur signature chez Spring Day Entertainment, les filles se préparent à des activités plus structurées et diversifiées, FIESTAR étant définitivement et officiellement de retour !

Source : naver

Lire aussi :
Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
« Tu me manques toujours » – Minho (SHINee) souhaite un joyeux anniversaire au regretté Jonghyun
TOP 20 par réputation des k-dramas d’Avril 2025