Les internautes commentent le fait que Lee Han Gyul se prépare à débuter en K-POP pour la quatrième fois

Lee Han Gyul débutera bientôt pour la quatrième fois.

On peut dire que le jeune homme a joué de malchance depuis ses premiers débuts, et après trois débuts dans des groupes et unités différents, il s’apprête désormais à faire ses quatrièmes débuts en K-POP.

Un post à ce sujet a justement fait le buzz sur le site communautaires Pann Nate récemment, récoltant plus de 100 000 vues assez rapidement.

Dans celui-ci, intitulé « Un idol qui va débuter pour la quatrième fois », un internaute a retracé l’histoire de la carrière de Lee Han Gyul, expliquant qu’il devait à l’origine débuter au sein de IM66, avant finalement de faire ses premiers débuts avec IM, qu’il avait ensuite participé à The Unit, avant de finalement obtenir sa place dans X1 au terme de PRODUCE X 101. Le groupe s’est séparé après quelques mois en raison de la controverse de manipulation des votes, mettant un terme brutal à ses seconds débuts. Récemment, il a alors débuté pour la troisième fois au sein d’un duo du nom de H&D avec Nam Do Hyon, et il vient d’être annoncé que le duo allait rejoindre un nouveau groupe en fin d’année, ce qui constituera donc les quatrièmes débuts de Lee Han Gyul.

Les internautes ont donc largement commenté la situation, et on pouvait lire parmi les commentaires les plus populaires : « Il n’est pas du genre à vouloir se montrer et il aime les gens comme un petit chiot, mais il n’a vraiment pas de chance… Espérons que les choses se passeront bien pour lui cette fois-ci », « Je ne fais pas partie de ses fans, mais courage à lui, ça ne doit pas être facile de ne pas se laisser décourager après 4 débuts », « C’est vraiment admirable qu’il n’abandonne pas après ces échecs », ou encore : « Il mérite tout le bonheur du monde. »