Yuna (ITZY) se retrouve une nouvelle fois au centre d’un débat sur son apparence.
Ses tenues, ses proportions, ses looks à l’aéroport… chaque apparition attire l’attention, et pas toujours pour les mêmes raisons.
Un post publié sur Pann et déjà vu plus de 150 000 fois compare plusieurs photos de Yuna : ses débuts, ses premières années, et son look actuel. Résultat : un flot de commentaires sur l’évolution de sa silhouette, notamment ses hanches.
Depuis des années, certains l’accusent d’utiliser des hip pads, voire d’avoir recours à des ‘hip fillers’, une procédure cosmétique visant à réaliser des infiltrations au niveau des hanches pour modifier ses formes. Le post relance exactement les mêmes rumeurs, en pointant du doigt la différence entre la Yuna adolescente et celle d’aujourd’hui.
Il y a un moment, Yuna avait déjà répondu à des rumeurs sur la question, conseillant aux gens de regarder sa performance de « U-Go-Girl » pour comprendre qu’elle n’utilisait pas de pads.
Ce sont désormais face à des rumeurs de hip fillers qu’elle se retrouve régulièrement sur les sites communautaires et les réseaux sociaux.
La majorité des commentaires ont alors défendu la jeune femme conter ces accusations. Beaucoup rappellent qu’elle a simplement grandi et que ses proportions ont évolué naturellement. D’autres critiquent directement la jalousie de ceux qui alimentent ces accusations, et qui s’en servent de prétexte pour attaquer Yuna.
Parmi les commentaires, on pouvait lire :
« Mais Yuna n’était pas encore au collège quand elle a débuté ? Pourquoi comparer le corps d’une collégienne à celui d’une adulte ? Évidemment que ses hanches allaient se développer et s’élargir en grandissant. »
« Si vous êtes jaloux d’une belle femme avec un corps superbe, soyez honnêtes et admettez-le. Apprenez à le dire. »
« Je comprends… vous êtes en train de devenir dingues à cause d’un corps que vous ne verrez jamais de toute votre vie. »
« Wow… les femmes plus âgées ici sont en train de complètement perdre pied et de faire des crises d’hystérie à cause d’une jeune et jolie femme avec un corps magnifique. C’est même effrayant maintenant… »
Source : pann
Lire aussi :
– TOP 10 des groupes de K-POP les plus streamés en France en 2025
– Un idol de K-POP légendaire présente sa fiancée et sa fille pour la première fois à la télévision
– Alerte à la bombe au concert de THE BOYZ : Le KSPO Dome évacué et le concert retardé
Suivez K-GEN sur Instagram :