Le premier concert de la nouvelle tournée de BTS fait déjà grand bruit !
Ce 4 Mai, le groupe masculin a lancé sa tournée mondiale de stades avec un tout premier concert au Rose Bowl Stadium à Pasadena en Californie.
Le stade était plein à craquer avec 60 000 fans réunis pour assister à cet immense événement, fans parmi lesquels on retrouvait notamment Nick Jonas.
Le 5 Mai, un post à ce sujet a alors lui aussi fait grand bruit sur les sites communautaires sud-coréens.
Dans ce post publié sur Pann, et qui a été vu plus de 80 000 en quelques heures à peine, un internaute a compilé quelques photos et gifs pris durant le concert et montrant le public et l’ambiance régnant au sein du Rose Bowl Stadium.
Les internautes ont alors grandement exprimé être impressionnés par le spectacle et par le succès de BTS partout dans le monde.
Parmi les commentaires les plus populaires, on pouvait lire : « Woah, c’est vraiment incroyable ! », « Ce n’est pas rien, c’est un stade dans lequel les plus grandes stars américaines ont déjà performé pour la finale du Superbowl. Je suis vraiment fier de BTS », « Je ne suis pas fan de BTS, mais ça a l’air tellement cool de faire partie de ça… Ça doit être fantastique d’être parmi eux », ou encore : « 60 000 places dans un stade aux États-Unis, BTS fait vraiment très fort », « Je ne suis pas les idols en général, mais je suis très reconnaissant envers BTS, car c’est beau de voir des étrangers chanter des chansons dans notre langue grâce à eux et de voir ce qu’ils accomplissent pour notre pays. »