Les MAMA AWARDS 2025 annulent leur tapis rouge suite à l’incendie à Hong Kong

À la suite du tragique incendie survenu dans un complexe résidentiel de Hong Kong le 26 novembre, qui a fait au moins 50 victimes et laissé des centaines de personnes portées disparues, les MAMA AWARDS 2025 continuent d’adapter leur organisation.

Après avoir publié un communiqué officiel exprimant leurs condoléances et annonçant l’ajout d’un message « Support Hong Kong » ainsi que des dons pour soutenir les victimes, une nouvelle mesure a été confirmée.

Le 27 novembre, il a été annoncé sur les réseaux sociaux du show que le tapis rouge prévu avant la cérémonie serait finalement annulé. Les MAMA ont indiqué :

« Nous allons annuler le RED CARPET des MAMA AWARDS 2025, et la cérémonie principale sera diffusée en direct comme prévu. »

Ainsi, seul le cœur de la cérémonie sera maintenu les 28 et 29 novembre au Kai Tak Stadium, avec une mise en scène revue pour correspondre à l’objectif affiché du show : proposer un moment de réconfort et de solidarité plutôt qu’un événement axé sur le spectacle.

Cette décision s’inscrit dans la continuité du ton adopté par CJ ENM dans son communiqué, où l’organisation insistait vouloir faire des MAMA AWARDS 2025 une cérémonie responsable, portée par l’idée que la musique peut offrir soutien et courage face à une période marquée par le deuil et l’inquiétude.

Lire aussi :
Na Haeun, née en 2009, choque avec sa transformation
Une célèbre actrice coréenne révèle pourquoi elle ne peut pas retourner en Corée du Sud
Un chanteur coréen révèle être en couple avec une actrice 16 ans plus jeune que lui ; Le public exprime son malaise

Suivez K-GEN sur Instagram :