Les HUNTR/X et Saja Boys vont prendre vie sur scène !
Le 26 novembre, les MAMA AWARDS 2025 ont dévoilé les artistes qui participeront au WONDER STAGE, la scène spéciale où prennent vie des collaborations spectaculaires, directement inspirées du cinéma et de l’animation. Cette année, le show recréera la bataille finale entre HUNTR/X et Saja Boys, tirée du film d’animation “KPop Demon Hunters”, réalisé en collaboration avec Netflix.
Du côté de HUNTR/X, Pharita, Ahyeon et Rora de BABYMONSTER incarneront les membres du groupe animé. Avec leur présence scénique marquée et leur énergie puissante, elles donneront vie à l’aura guerrière du trio, dans une mise en scène mêlant action, charme et univers surnaturel.
Pour les Saja Boys, ce sont Leehan (BOYNEXTDOOR), Wonbin (RIIZE), Shinyu (TWS), ainsi que Park Gun Wook et Han Yu Jin de ZEROBASEONE qui monteront sur scène. Ces jeunes artistes recréeront la séquence clé du film avec une synchronisation millimétrée, pour un numéro qui brouillera volontairement les frontières entre animation et réalité.
Les MAMA AWARDS 2025 se tiendront les 28 et 29 novembre au Kai Tak Stadium à Hong Kong.
Restez connectés pour ne rien manquer des MAMA AWARDS cette année !
Lire aussi :
– Un groupe de K-POP de 3ème gen annonce la fin de ses activités
– La perte de poids drastique de Joy (Red Velvet) inquiète les fans
Suivez K-GEN sur Instagram :


