Les MAMA AWARDS 2025 s’expriment sur la cérémonie après l’incendie meurtrier à Hong Kong

Une décision a finalement été prise concernant les 2025 MAMA AWARDS.

Le 26 novembre, un immense incendie s’est propagé dans un complexe résidentiel à Hong Kong, faisant au moins 50 morts et laissant des centaines de personnes portées disparues au 27 novembre.

Face aux informations contradictoires concernant le maintien ou non de la cérémonie, prévue les 28 et 29 novembre au Kai Tak Stadium, CJ ENM a publié un communiqué officiel dans la soirée du 27 novembre.

L’organisation a présenté ses condoléances aux victimes et aux familles touchées par la tragédie, et a annoncé que les 2025 MAMA AWARDS intégreraient un message de soutien à Hong Kong afin de partager la peine et rendre hommage aux personnes affectées. Des dons seront également effectués pour venir en aide aux victimes.

Les organisateurs ont déclaré :

« Bonjour. Ici les 2025 MAMA AWARDS.

Nous adressons nos plus sincères condoléances aux personnes qui ont perdu la vie dans l’incendie survenu à Hong Kong.

Nous souhaitons également exprimer tout notre soutien à toutes les personnes touchées par cette tragédie, y compris les familles endeuillées qui traversent une période de grande douleur et d’inquiétude.

Les 2025 MAMA AWARDS ajouteront un message “Support Hong Kong” afin de créer un moment de recueillement et de commémoration, et nous prévoyons de contribuer à l’aide aux victimes par le biais de dons.

Les 2025 MAMA AWARDS croient au pouvoir de la musique pour apaiser et rassembler. Nous préparons avec soin l’ensemble de la scénographie et du déroulé de la cérémonie afin qu’elle transmette réconfort et espoir, plutôt qu’une simple démonstration spectaculaire.

Nous espérons que la musique pourra apporter ne serait-ce qu’un peu de réconfort et de courage au cœur de chacun.

Les 2025 MAMA AWARDS s’engagent à organiser un événement responsable et à faire de leur mieux jusqu’au tout dernier moment. »

Source : naver

Lire aussi :
Un chanteur coréen révèle être en couple avec une actrice 16 ans plus jeune que lui ; Le public exprime son malaise
Un groupe de K-POP de 3ème gen annonce la fin de ses activités

Suivez K-GEN sur Instagram :