Les médias révèlent quelle membre de NewJeans était en Antarctique et n’a pas pu rencontrer ADOR

Après plusieurs mois de dispute autour de leurs contrats exclusifs, les membres de NewJeans ont officiellement exprimé leur intention de revenir chez ADOR, leur agence d’origine.

Selon les déclarations, toutes les filles avaient rencontré la direction avant l’annonce… à l’exception d’une membre.

Dans leur récent communiqué, Minji, Danielle et Hanni ont expliqué que l’absence de l’une d’entre elles avait retardé le processus :

« Bonjour, ici Minji, Hanni et Danielle.
Récemment, après mûre réflexion, nous avons décidé de revenir chez ADOR. L’une d’entre nous se trouve actuellement en Antarctique, ce qui a retardé la communication de notre position, mais comme ADOR n’avait rien annoncé, nous avons été obligées de partager notre décision séparément.
Nous continuerons à vous montrer notre musique et nos performances sincères.
Merci. »

Avant confirmation officielle, de nombreux fans avaient spéculé sur l’identité de la membre absente, évoquant notamment Danielle, qui participait à un marathon en pleine neige.

Cependant, selon Star News, il a été confirmé que la membre n’ayant pas assisté à la réunion précédente avec le CEO d’ADOR était en réalité Hanni.

Le 11 novembre, une rencontre a eu lieu entre le CEO Lee Do Kyung, les membres de NewJeans et leurs représentants légaux pour discuter des conditions et exigences liées à leur retour. Hanni, qui se trouvait à l’étranger, avait prévenu à l’avance qu’elle ne pourrait pas participer.

L’agence estime donc que la mention d’une membre « en Antarctique » dans l’annonce des trois autres membres faisait référence à Hanni. ADOR prévoit d’organiser une réunion individuelle avec Hanni dès son retour en Corée afin de finaliser les détails de son retour.

Source : starnews

Lire aussi :
La femme qui a embrassé Jin (BTS) de force renvoyée en procès
« Park Bom♥Lee Min Ho » ; Park Bom (2NE1) poste une nouvelle photo de Lee Min Ho et inquiète ses fans

Suivez K-GEN sur Instagram :