Les voleurs à l’origine du vol d’une carte bancaire appartenant à une célèbre actrice sud-coréenne, un incident ayant causé un préjudice de 15 millions de wons (environ 10 000 euros), ont été arrêtés.
Lire aussi : Une célèbre actrice coréenne perd 10 000 euros après le vol de sa carte bancaire
Selon plusieurs médias indonésiens, la police a démantelé un réseau de voleurs impliqué dans le vol de la carte bancaire de Jeon Hye Bin et de son mari. Le groupe comptait dix membres, et cinq victimes ont été identifiées, dont le mari de l’actrice. Toutes les victimes étaient des ressortissants étrangers, originaires de Corée du Sud et de Chine.
D’après les rapports, les auteurs étaient de nationalités indonésienne, chinoise et mongole, et utilisaient les cartes bancaires volées pour transférer de l’argent vers des comptes à l’étranger.
En octobre, Jeon Hye Bin avait elle-même révélé sur les réseaux sociaux :
« Ma carte a été volée ici, à Ubud (Indonésie), et 15 millions de wons ont été dépensés… »
Elle avait également partagé une capture d’écran d’une carte montrant la zone d’Ubud où le vol s’était produit lors de son voyage.
Elle avait alors ajouté :
« À tous ceux qui séjournent à Ubud ou qui prévoient d’y voyager, soyez prudents. Tout est arrivé en dix minutes après la perte de la carte. »
Source : naver
Lire aussi :
– Un boygroup de K-POP débuté en 2023 se réorganise à 5 avec le départ de 2 membres
– Cocona (XG) révèle être AFAB Transmasculin Non-Binaire et dévoile des photos après sa chirurgie
Suivez K-GEN sur Instagram :

