Une page se tourne, et l’heure est venue de dire au revoir aux Wonder Girls.
Le groupe féminin de JYP Entertainment fête ses 10 ans en ce 10 Février, date aussi ironique que parfaite pour le tout dernier titre des filles. Ce 10 Février, les Wonder Girls ont donc mis en ligne « Draw Me », un titre que vous pouvez écouter ci-dessous :
Comme si ce n’était pas assez frustrant comme ça, il faut en plus qu’elles finissent avec une bonne chanson… #JeSuisTristesse
Les Wonder Girls ont également tenu à remercier leurs fans sur les réseaux sociaux à l’occasion de cette dernière sortie, les filles écrivant des messages chaleureux à ceux qui les suivent depuis de longues années maintenant.
Yeeun et Sunmi devraient prochainement signer dans leurs nouvelles agences respectives, tandis que Yubin et Hyelim ont toutes les deux renouvelé leur contrat avec JYP Entertainment.
Je n’ai pas pleuré pourquoi car même si c’est la fin du groupe , on va les revoir mais en solo et la chanson est quand même excellente 🙂
La chanson est très belle, elle partent en douceur en nous laissant un jolie morceau, je leur souhaite le meilleur!
C’est une belle chanson, franchement je pensais avoir de la purée mais non… . Triste quand même que ce groupe de légende soit parti.
Bonne chance à toute et bon solo! 🙂
J’avait adorer tout les dernières musiques qu’elles avaient sorties mais celle ci est juste, tristement parfaite.
En priant qu’elles continueront sans de difficulté leur carrières respectives, …
Fighting les filles ! (Et les gens qui on survécu à cette semaine aussi ! Fighting ! ^^)
Elles finissent avec une bonne chanson…..C’est pas juste T.T
En espérant qu’elles réussissent toutes dans leurs activités individuelles !
Elle est super belle
Conclusion: laaaaaaaaaaaaaaarmes
Pourquoi à la fin elles nous offrent un bijoux ! Avec une repartission des lignes parfaites , des voix toujours aussi harmonieuses et ces paroles … C’est beaucoup trop nostalgique
C est une bonne chanson pour un départ 🙂
Heureusement que Reboot etait une tuerie atomique…mais il n empêche que la volonté de l agence de les lancer aux Etats-Unis a totalement plombé leur carrière alors qu elles étaient au top. Dommage, mais bon…qui ne tente rien n’a rien.
Ironiquement, la chanson que j’aime le plus depuis la fin de leur hiatus…
Bon je ne faisais que passer, je retourne pleurer.
Si vous voulez il y a toujours moyen de se faire un inter-fandom hug en écoutant Draw Me, GoodBye et du SPICA si la pilule est toujours pas passée (et que vous êtes maso comme moi 83).
Bon sérieusement la chanson est hyper belle mais j’ai rien d’autre à dire, je viens littéralement de me lever et je chiale comme une madeleine (et ça me donne faim) donc je vais pleurer en bouffant T.T