Un homme dans la trentaine, qui s’était introduit armé au domicile de Nana, l’ancienne membre d’After School et actrice, va être transféré au parquet en détention le 24 novembre.
Récemment, un homme d’une trentaine d’années, identifié comme M. A, a fait irruption chez l’actrice, armé d’un couteau. Il aurait menacé Nana et sa mère en exigeant de l’argent, allant même jusqu’à empoigner la mère de Nana par le cou, provoquant des blessures.
Face au danger immédiat, Nana et sa mère ont livré une lutte physique. Les deux femmes seraient parvenues à immobiliser l’agresseur en lui saisissant le bras, avant d’appeler la police.
À l’arrivée des forces de l’ordre, l’intrus présentait une lacération à la mâchoire et a été transporté à l’hôpital. La mère de Nana a également été blessée, mais a rapidement repris connaissance après traitement. Nana aurait reçu des soins pour des lésions légères.
Depuis, les deux femmes ont été officiellement déclarées comme en état de légitime défense. Elles ne seront donc pas inquiétées par la justice.
Aujourd’hui, il a ainsi été révélé que le criminel allait être transféré au parquet en détention, pour son futur jugement.
Source : naver
Lire aussi :
– Un boygroup de K-POP annule sa tournée seulement une semaine avant le premier concert
– Soojin annule plus de 17 concerts en un an et la colère monte chez les fans
– Jessi recadre des influenceuses pour leur manque de professionnalisme en plein podcast
Suivez K-GEN sur Instagram :

