Luda a récemment évoqué la séparation de ses parents.
Depuis plusieurs semaines, Mnet diffuse ‘Visiting Tutor’, une émission dans laquelle des stars qui sont douées dans une matière scolaire volent au secours de l’un(e) de leurs fans qui est en difficulté dans cette matière, le but étant de l’aider à s’améliorer.
On y retrouve notamment Vernon de SEVENTEEN, Luda des WJSN, ou encore Hongseok de PENTAGON.
Professeur de sciences et de mathématiques pour l’une de ses fans qui a des lacunes dans ces deux matières, Luda a permis à sa protégée, Jung Eun, de s’améliorer au cours des dernières semaines.
Alors qu’elle avait récemment surpris Jung Eun de façon adorable en se cachant dans son placard, Luda était de nouveau dans la peau du professeur ce 4 Octobre dans le nouvel épisode de l’émission.
Dans cet épisode, la membre des WJSN a demandé à sa protégée comment elle vivait le fait que ses parents soient séparés. Cette dernière avouant être jalouse des autres filles qui avaient la chance de vivre avec leurs deux parents en même temps, Luda a répondu qu’elle comprenait ce qu’elle ressentait.
« Pour être honnête, je ne vivais qu’avec mon père et ma sœur à partir de la sixième, je ne vivais pas avec ma mère », a confié Luda à Jung Eun afin de lui expliquer qu’elle savait ce qu’elle traversait.
Seule en interview, Luda a ensuite révélé : « Ça m’a rappelé quand j’étais petite. Il n’y a rien que l’on puisse faire. Elle est une femme avant d’être une mère et il est un homme avant d’être un père, alors c’est entre eux deux. Mais quand j’étais petite, c’était assez dur. »
Elle a ensuite conclu : « J’allais généralement bien, mais il y a des fois où je me disais : ‘Les autres mangent la nourriture de leur mère ou portent l’uniforme que leur mère a repassé pour eux, alors pourquoi n’en ai-je pas le droit ?’ Je pense que Jung Eun ressent ça aussi. Ça me rend triste. »