Après 11 ans de mariage, Lyn et Lee Soo de MC The Max ont décidé de prendre des chemins différents.
Ce 23 août, Dispatch a révélé que le couple, marié depuis 2014, avait récemment divorcé dans un climat respectueux et sans conflit. Quelques heures plus tard, leur agence 325E&C a confirmé l’information à travers un communiqué officiel :
« Lyn et Lee Soo ont récemment convenu de se séparer après de nombreuses discussions et dans le respect mutuel, et ils sont actuellement en train de finaliser leur divorce. Cette décision a été prise d’un commun accord et il n’y a pas de tort imputable à l’un ou l’autre.
Durant leurs 11 années de mariage, les deux artistes ont entretenu une relation solide basée sur une profonde compréhension et un respect mutuel de leurs parcours musicaux respectifs. Bien que leur relation légale prenne fin, ils continueront de se soutenir en tant que collègues dans la musique.
Tous deux poursuivent actuellement leurs activités artistiques au sein de 325E&C et prévoient de continuer leurs carrières musicales.
Nous vous demandons de vous abstenir de publier des articles contenant des faits déformés ou des spéculations infondées, et de leur offrir votre soutien chaleureux. »
Source : naver
Lire aussi :
– GOT7 : BamBam révèle avoir fui le dortoir de JYP avec Jackson pendant un an quand ils étaient trainees
– Un idol célèbre accusé d’agression sexuelle aurait enterré l’affaire grâce à l’intervention d’un shaman
– La sœur de Jisoo (BLACKPINK) va faire ses débuts à la télévision !
Suivez K-GEN sur Instagram :