MC Ding Dong accusé d’avoir exploité et maltraité un trainee de sa compagnie

MC Ding Dong est accusé d’avoir maltraité et exploité un trainee de sa compagnie.

Ce 9 Juillet, il a en effet été annoncé que la police enquêtait à son sujet car il est suspecté de s’en être pris à un trainee de sa compagnie.

La personne qui a porté plainte est un jeune homme qui était trainee dans la compagnie de MC Ding Dong pendant deux ans.

Récemment, le jeune homme a porté plainte auprès de la police de Mapo, accusant MC Ding Dong pour son comportement à son égard.

Selon le garçon, MC Ding Dong lui aurait déjà attrapé violemment les cheveux, et lui aurait déjà donné des claques et jeté des objets au visage après avoir trop bu.

D’après les dires du garçon, MC Ding Dong l’obligeait à travailler gratuitement en tant que son chauffeur personnel pendant la nuit, et le garçon était forcé de l’attendre pendant que MC Ding Dong allait boire de l’alcool. Il aurait également accompli d’autres tâches comme s’occuper d’enfants, expliquant avoir finalement travaillé comme un manager de MC Ding Dong mais sans recevoir le moindre centime.

De son côté, MC Ding Dong a nié ces accusations, déclarant dans les médias que le jeune homme avait en réalité tenté de lui faire du chantage.

Source : seoul.co.kr