MC Mong quitte définitivement ONE HUNDRED et part à l’étranger suite aux suspicions de prostitution

MC Mong quitte définitivement son poste de producteur au sein de ONE HUNDRED et part étudier à l’étranger.

Il y a quelques semaines, alors que Ju Haknyeon a été renvoyé de THE BOYZ suite à sa rencontre avec une actrice X, MC Mong avait lui aussi été renvoyé de son poste de PDG de l’agence, car il était suspecté d’avoir été mêlé à des affaires de prostitution.

Le 17 juillet, MC Mong a publié un long message sur ses réseaux sociaux, dans lequel il déclare :

« Bonjour les Mongkids (nom du fanclub de MC Mong) !

Tout d’abord, je tenais à informer les fans.

Je souffre d’une dépression sévère et, après une opération chirurgicale et une détérioration de ma santé, la vie est devenue si difficile que faire de la musique m’est devenu presque impossible. Ne prêtez pas attention aux rumeurs ni aux histoires qui circulent ; je souhaite me concentrer sur la recherche d’un moyen de faire de la musique plus longtemps.

Quant à mon cher ONE HUNDRED et à mon travail de producteur de BPM, je confie tout à la présidente Cha Ga Won et j’ai décidé d’étudier à l’étranger pour ma santé et mon épanouissement personnel.

Même si j’ai atteint un âge où il semble tard, mon désir de progresser et de retrouver une meilleure santé est plus fort que jamais.

Je prépare et sortirai un album cette année.

Et je pense que c’est mon dernier souhait : me concentrer sur l’étude de la musique et des langues.

Être producteur et créateur, ce qui était un rêve, m’a rendu si heureux, et j’aime et soutiens toujours tous ceux avec qui j’ai travaillé.

J’ai toujours eu peur de les éclipser et je me sentais comme un fardeau pour leurs fans, ce qui me pesait lourdement.

Ils brilleront encore plus fort et, comme vous tous, j’espère qu’avec un soutien indéfectible, ils deviendront des artistes encore plus talentueux aux côtés de leurs fans.

Et à mes amis Mongkids, je promets de sortir un album cette année quoi qu’il arrive et de donner un concert – qui sera peut-être le dernier pour un certain temps – avant de partir étudier à l’étranger.

J’ai passé ma vie à écrire des chansons pour les autres, et j’en étais heureux et satisfait, mais je suis désolé d’avoir mis si longtemps à comprendre que ma musique signifie tout pour vous.

Vos vies et la mienne sont si semblables, et toutes mes histoires et mes chansons ont toujours été vos histoires.

Le soleil d’aujourd’hui ne peut pas sécher les vêtements mouillés de demain, mais je suis heureux que vous soyez encore là pour écouter ma musique demain. »

Source : naver

Lire aussi :
ROSÉ (BLACKPINK) annonce l’ouverture d’un pop-up store à Paris
Shin Hye Sun révèle avoir perdu 21 kilos
Jungkook (BTS) ouvre un nouveau compte Instagram !

Suivez K-GEN sur Instagram :