Min Hee Jin, ancienne PDG d’ADOR, prévoit d’organiser une conférence de presse, bien qu’elle n’y participera pas en personne, dans le cadre des accusations qu’elle aurait tenté de « voler » NewJeans à ADOR.
Le 27 janvier, Kim Sun Woong, avocat du cabinet Jiam et représentant légal de Min Hee Jin, a déclaré :
« L’ancienne PDG Min Hee Jin tiendra une conférence de presse afin de faire connaître la vérité concernant les accusations de manipulation liées à NewJeans. »
L’avocat a précisé que cette conférence s’inscrit dans le contexte de plusieurs procédures judiciaires en cours :
« En lien avec la plainte d’ADOR pour dommages et intérêts contre l’ancienne PDG Min Hee Jin, ainsi que les actions en résiliation de contrat et en réparation engagées par ADOR contre certaines membres de NewJeans, cette conférence vise à exposer la réalité derrière les accusations dites de “tampering de NewJeans”. »
Toutefois, Min Hee Jin ne sera pas physiquement présente lors de l’événement. Kim Sun Woong a confirmé à SPOTV News :
« L’ancienne PDG Min n’assistera pas à la conférence », ajoutant que « une personne ayant enquêté sur une entreprise soupçonnée d’avoir été en contact avec l’ancienne PDG Min fera une déclaration distincte ».
Concernant la situation des membres de NewJeans, Haerin, Hyein et Hanni ont fait leur retour au sein de l’agence ADOR. Danielle, en revanche, a été retirée du groupe en décembre dernier, après avoir été notifiée par ADOR de la résiliation de son contrat exclusif. Quant à Minji, elle serait toujours en négociations avec ADOR concernant un éventuel retour.
Source : naver
Lire aussi :
– Un idol de 2nde gen de K-POP annonce soudain son mariage surprise
– Cha Eun Woo (ASTRO) prend enfin la parole face à la controverse
Suivez K-GEN sur Instagram :
