Min Hee Jin aurait fondé sa propre agence… à un moment crucial.
Selon plusieurs sources de l’industrie du divertissement ce 24 octobre, Min Hee Jin, l’ancienne CEO d’ADOR, vient de fonder une nouvelle agence baptisée ooak (prononcée oh-kay).
D’après les informations, la société a été enregistrée officiellement le 16 octobre, avec pour domaines d’activité la gestion d’artistes, la production et distribution musicale, ainsi que la création d’événements et de spectacles.
Ce projet signe donc le grand retour de Min Hee Jin dans l’industrie du divertissement, près d’un an après son départ d’ADOR en novembre 2024.
Le siège de ooak serait situé dans les environs de Sinsa-dong Garosu-gil, à Gangnam, et un bâtiment serait d’ailleurs actuellement en construction sur place.
Cette fondation intervient alors qu’une décision de justice cruciale concernant NewJeans sera rendue le 30 octobre prochain. Le tribunal doit statuer sur la validité du contrat exclusif entre les cinq membres du groupe et leur agence ADOR.
– Si le tribunal donne raison à NewJeans, les membres pourront chercher un nouvel encadrement artistique… et ooak apparaît d’ores et déjà comme une porte d’entrée naturelle vers cette nouvelle étape.
– En revanche, si la décision favorise ADOR, le contrat actuel restera valide jusqu’en juillet 2029, liant le groupe à l’agence pour plusieurs années encore.
Pendant ce temps, Min Hee Jin reste également en litige avec HYBE Labels, contestant la résiliation unilatérale de son contrat d’actionnaire.
Source : naver
Lire aussi :
– « Park Bom est hors de notre contrôle » ; L’agence de la chanteuse s’exprime suite à ses réclamations surprenantes
– Un acteur coréen a vendu une femme 3200 euros pour un trafic d’esclaves au Cambodge
Suivez K-GEN sur Instagram :


