Min Hee Jin s’exprime une nouvelle fois contre HYBE et Bang Si Hyuk.
Depuis des mois, la bataille fait rage entre Min Hee Jin et HYBE/Bang Si Hyuk. Et la révélation récente des documents internes de HYBE critiquant et commentant les idols des autres agences a donné de nouvelles armes à Min Hee Jin pour dénoncer les comportements de la compagnie.
Dans un nouveau communiqué, Min Hee Jin est alors revenue sur l’audit de ADOR ayant mené à son renvoi de son poste de PDG par HYBE, un audit qui était illégal selon elle et qui n’aurait pas eu lieu sans que HYBE n’obtienne illégalement des informations personnelles et privées sur elle et ses employés, et elle n’a pas été tendre dans ses mots pour parler de HYBE.
Dans ce nouveau communiqué officiel, on peut lire :
« Toutes les allégations de HYBE qui ont commencé à partir de cet audit illégal sont complètement fabriquées, comme une histoire inventée.
HYBE a largement fait savoir qu’un audit a commencé le 22 avril, mais le questionnaire qu’ils ont envoyé le 22 était rempli de contenu déraisonnable et de questions de bas niveau, basées sur des informations personnelles qu’ils avaient obtenues illégalement. Ce qui est choquant, c’est que cela implique qu’ils avaient déjà accédé et acquis illégalement des informations personnelles avant même le début de l’audit officiel. Il ne s’agit pas d’une sorte d’agence d’enquête privée – comment diable ont-ils pu obtenir les données personnelles de quelqu’un d’autre sans son consentement, avant même le début de l’audit ? C’est vraiment effrayant.
Alors, quelle était la raison pour laquelle cet audit illégal a été effectué si soudainement ? Il semble qu’ils aient décidé de me cibler avec cet audit de vengeance mesquin parce que j’ai ouvertement souligné et critiqué les divers problèmes et méfaits du président Bang Si Hyuk, de l’ancien PDG Park Ji Won, et du PDG de BELIFT LAB Kim Tae-ho devant toute l’équipe de direction et le conseil d’administration de HYBE.
Je mène ce combat difficile et pénible depuis plusieurs mois à mes dépens pour deux raisons principales. Tout d’abord, il n’y a absolument aucune raison pour que NewJeans ou moi-même soyons les boucs émissaires des actions déraisonnables et malveillantes de HYBE. Ensuite, j’espère que la révélation publique de toutes les fautes et atrocités commises par HYBE pourra conduire à quelque chose pour cette société pourrie qui doit être réformée en profondeur.
J’espère sincèrement que nous deviendrons une société où l’argent et le pouvoir ne pourront plus dissimuler les méfaits. »
Source : joynews24