Minhyuk (BTOB) rembourse plus de 30 000 euros de dettes de son père

Minhyuk a fait un très joli geste envers sa famille.

Alors que le père du membre de BTOB était endetté, le jeune homme a en effet décidé de rapidement lui venir en aide après avoir pris connaissance des faits.

Ce 20 Décembre, un individu a expliqué avoir prêté 100 millions de wons (près de 78 000 euros) au père de Minhyuk en Août 2008, une somme censée aider le père du membre de BTOB à s’installer dans sa nouvelle maison.

Selon l’individu, le père de Minhyuk a rapidement remboursé la moitié de la somme, avant de finalement couper tout contact. Alors qu’un contrat entre les deux stipulait que le père de Minhyuk devait avoir rendu tout l’argent avant le 31 Mars 2010, ce dernier n’avait plus rien donné à l’individu depuis le premier paiement de la moitié de la somme totale.

« Je lui ai prêté l’argent parce qu’il m’avait dit qu’il me rembourserait dès qu’il aurait réussi à vendre sa précédente maison. Je n’étais financièrement pas riche non plus, et j’ai du mettre en gage ma propre maison pour pouvoir obtenir ce prêt de la banque. En 2017, et après 9 ans de silence, j’ai réussi à le contacter à nouveau, et il a payé 10 millions de wons (environ 7 800 euros) sur les 50 millions de wons (environ 39 000 euros) restants, avant de rompre tout contact à nouveau », a déclaré l’individu, demandant de l’aide sur internet.

L’affaire s’est alors rapidement réglée, Minhyuk décidant de payer lui-même les 40 millions de wons (31 194 euros) restants. En effet, dès le lendemain, soit le 21 Décembre, CUBE Entertainment a publié un communiqué dans lequel on peut lire :

« Bonjour, c’est CUBE Entertainment.

Nous souhaitons donner notre position au sujet du problème concernant le père de Minhyuk de BTOB.

Minhyuk ne savait rien de cette situation, et il n’en a entendu parler que lorsque cette affaire est apparue dans les news le 20 Décembre.

Le 21 Décembre, Minhyuk a décidé de prendre l’entière responsabilité financière de ce prêt au nom de son père, et il est parvenu à trouver un arrangement avec l’individu concerné.

Nous nous excusons que cette affaire ait inquiété de nombreuses personnes.

Merci. »

Source : osen