MONSTA X repousse son comeback suite à une blessure de Shownu

MONSTA X repousse finalement son comeback de quelques semaines.

Aujourd’hui, Starship Entertainment a en effet annoncé que Shownu s’était blessé et que le comeback du groupe n’aurait donc pas lieu le 11 Mai, comme prévu initialement.

Dans son communiqué, l’agence explique :

« Bonjour, c’est Starship Entertainment.

Nous sommes profondément désolés de vous annoncer soudainement qu’il y aura un délai concernant la sortie du nouveau mini-album de MONSTA X.

Récemment, Shownu a ressenti des douleurs au dos en répétant la chorégraphie. Il a immédiatement été emmené à l’hôpital pour être examiné. Selon le diagnostic, il a été conseillé à Shownu d’éviter l’exercice extrême, les mouvements excessifs, ainsi que de suivre un traitement et de la physiothérapie.

Shownu est actuellement traité et son état s’est grandement amélioré. Toutefois, nous avons estimé que le timing actuel du comeback pourrait affecter sa guérison. Suite à un avis médical, nous avons reçu la réponse que Shownu avait besoin de plus de temps pour récupérer.

Comme nous plaçons la santé de l’artiste en priorité, nous avons décidé de repousser la sortie de l’album par considération pour l’état de Shownu.

Le nouvel album, qui devait sortir le 11 Mai, est ainsi repoussé au 26 Mai 2020. Plus d’informations seront annoncées quand les choses auront été réorganisées.

A nouveau, nous tenons à présenter nos sincères excuses et à demander la compréhension généreuse des fans qui attendent le comeback de MONSTA X. »