Le film « My Daughter is a Zombie » connaît un démarrage fulgurant dans les salles coréennes !
Selon les données du réseau de billetterie intégré du Korean Film Council, le long-métrage a déjà attiré 1 146 221 spectateurs au total à 7h du matin ce 2 août, soit en seulement quatre jours après sa sortie en salle !
Ce chiffre impressionnant permet au film d’atteindre le cap du million un jour plus tôt que « Mission : Impossible – The Final Reckoning », le film le plus rentable de l’année. Il égalise ainsi les performances de « Mickey 17 » de Bong Joon Ho, « Smugglers » (plus gros succès de l’été 2023), et « Pilot » (leader du box-office estival de 2024).
Pour remercier le public de son soutien massif, l’équipe du film a partagé une photo de groupe célébrant ce cap symbolique. Le réalisateur Pil Gam Seong, accompagné des acteurs Jo Jung Suk, Lee Jung Eun, Jo Yeo Jung, Yoon Kyung Ho et Choi Yu Ree, ont exprimé leur gratitude.
Pour rappel, « My Daughter is a Zombie » est une comédie dramatique pleine de tendresse, centrée sur un père dévoué qui se lance dans une mission secrète afin de protéger sa fille, la dernière zombie sur Terre.
Du côté du box-office, « F1 The Movie » s’est placé en seconde position le 1er août avec 89 905 spectateurs, pour un total cumulé de 2 802 348 entrées. Enfin, « Omniscient Reader: The Prophet » occupe la troisième place avec 34 592 spectateurs sur la journée, et un total de 892 107 entrées.
Source : naver
Lire aussi :
– Une photo d’un chien dans un réfrigérateur d’une pizzeria à Busan fait polémique en Corée du Sud
– Les 9 dramas coréens à suivre en Août 2025
– Les stylistes de IVE critiqués pour la tenue inconfortable de Jang Wonyoung ; Rei révèle que c’est un choix des membres
Suivez K-GEN sur Instagram :