Nam Bo Ra s’exprime sur les rumeurs de prostitution et de sponsoring à son sujet

Nam Bo Ra a récemment parlé des rumeurs de sponsoring et de prostitution qui ont circulé à son sujet.

Pour situer le contexte et vous permettre de bien comprendre de quoi nous parlons, revenons un instant sur le concept de “sponsor”. Le terme de “sponsoring” décrit ici la relation tarifée entre un individu et une célébrité, le premier payant pour pouvoir passer du temps avec une star. Ce temps passé ensemble peut prendre plusieurs formes, allant du simple rendez-vous jusqu’aux relations sexuelles.

Le “sponsor” est également capable de s’impliquer dans la carrière de la célébrité en question, en lui permettant d’obtenir des rôles par exemple, ou de décrocher des contrats. Rien n’empêche évidemment les célébrités de posséder plusieurs “sponsors” à la fois.

Le 13 Septembre, l’actrice Nam Bo Ra est montée à bord du « TAXI » de tvN, et elle a profité de l’occasion pour se confier au sujet des rumeurs la concernant.

« Parmi toutes les rumeurs qui ont existé à mon sujet, il y en a une qui a été particulièrement choquante pour moi en tant qu’actrice », a révélé la jeune femme.

Nam Bo Ra a poursuivi : « C’était une rumeur de prostitution. Je me suis retrouvée mêlée à une rumeur à propos d’une liste d’actrices faisant de la prostitution. C’était si blessant et traumatisant. Je me suis demandée si j’avais fait quelque-chose de mal pour mériter ça. »

« Il y a aussi eu une rumeur à propos d’un sponsor. J’avais envie de montrer aux gens mon compte en banque. Mais la chose la plus effrayante avec les rumeurs, c’est que les gens se sont mis à les croire parce que je ne disais rien. C’était le plus effrayant », a-t-elle repris.

« Une plainte a déjà été déposée à l’encontre des gens ayant lancé la rumeur de prostitution », a conclu l’actrice.

Source : Naver

2 réflexions sur “Nam Bo Ra s’exprime sur les rumeurs de prostitution et de sponsoring à son sujet

  1. Ça doit être sympa de se lever un matin et d’apprendre que tu es une prostituée…

  2. «C’était si blessant et traumatisant. Je me suis demandée si j’avais fait quelque-chose de mal pour mériter ça. »

    « Il y a aussi eu une rumeur à propos d’un sponsor. J’avais envie de montrer aux gens mon compte en banque. Mais la chose la plus effrayante avec les rumeurs, c’est que les gens se sont mis à les croire parce que je ne disais rien. C’était le plus effrayant »

    Je n’ai qu’une seule chose à dire, c’est écœurant.
    Au lieu de lancés des rumeurs et de nuire à autrui que ces gens là s’occupe de leur vie qui a l’air bien misérable ou carrément inexistante pour agir ainsi.

Les commentaires sont fermés.