NATURE REPUBLIC a présenté ses excuses après un tweet sur NCT 127.
Les NCT 127 sont désormais les modèles de la marque de cosmétiques. Récemment, NATURE REPUBLIC avait d’ailleurs mis en place un événement en collaboration avec le groupe pour permettre aux fans achetant plusieurs produits de la marque d’avoir une chance de remporter des polaroids exclusives des membres de NCT 127.
Toutefois, sur Twitter, NATURE REPUBLIC a récemment annoncé :
« Le grand vainqueur de notre événement ‘Our7 Polaroid’ va être annoncé aujourd’hui !!!
L’événement a pris fin hier. Nous pensions que des dizaines de milliers de gens participeraient, alors nous devions annoncer le gagnant mi-Décembre. Mais finalement, nous n’avons même pas atteint les 1000 participants, alors…
Comme nous annoncerons le vainqueur demain, veuillez attendre impatiemment. »
Puisque la marque mettait en cause le manque d’impact des fans de NCT 127, les gens ont accusé NATURE REPUBLIC de se moquer ouvertement de ses modèles avec ce tweet.
Le tweet a alors été supprimé et la marque a présenté des excuses, écrivant :
« Nous nous excusons d’avoir causé du désagrément aux fans de NCT 127 en raison de notre choix de mots inapproprié et de nos expressions dans nos tweets récents. Nous acceptons humblement toutes vos opinions, et à partir de maintenant, nous montrerons une attitude plus précautionneuse et plus responsable en publiant sur Twitter. »
트윗 관련하여 적절하지 못한 단어 선택과 표현으로 NCT 127 팬 여러분께 불편함을 끼쳐 드려 사과드립니다.
모든 의견을 겸허히 받아들이며, 트위터 게시글 작성에 신중하고 책임감 있는 모습 보여드리도록 하겠습니다.
— 네이처리퍼블릭 (@nature_on) November 22, 2022