Nayeon (TWICE) a remporté un procès contre l’ancien compagnon de sa mère.
Ce 19 Septembre, il a été révélé que le Cour du District Est de Séoul avait récemment tranché en faveur de Nayeon dans un litige l’opposant à l’ex-compagnon de sa mère.
En Janvier dernier, l’homme avait porté plainte contre Nayeon, lui réclamant 600 millions de wons (422 000 euros), mais la justice a récemment donné raison à Nayeon, cette dernière remportant donc le procès.
L’ex-compagnon de la mère de Nayeon disait avoir transféré au total 535,9 millions de wons (377 000 euros) au côté de Nayeon sur une période de 12 ans entre 2004 et 2016.
La Cour a reconnu que l’homme avait bien donné cette somme au côté de Nayeon pendant ces 12 années, une somme qui comprend des loyers, des frais de scolarité, des prêts et des dépenses de télécommunication. Cependant, la justice a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve démontrant que cet argent avait été donné avec une obligation légale d’être rendu un jour. La Cour a donc tranché en faveur de Nayeon et de sa mère, et les médias révèlent que l’homme aurait choisi de ne pas faire appel de la décision de justice.
Une source au sein de JYP a commenté ce 19 Septembre : « Il n’y a rien de plus à dire parce que le verdict a déjà été rendu, que l’affaire est close, et que cela n’a rien à voir avec les activités d’artiste de notre artiste. Toutefois, nous prendrons des mesures légales fermes contre la diffamation visant notre artiste. »
Source : newsen