Le phénomène mondial de cet été, « KPop Demon Hunters », pourrait bien avoir droit à une suite plus vite que prévu !
D’après Variety, Sony et Netflix seraient actuellement en négociations préliminaires pour développer la suite du film. Sorti le 22 juin dernier, « KPop Demon Hunters » a rencontré un immense succès à l’échelle internationale, au point de devenir le film le plus regardé de l’Histoire de Netflix, dépassant « Red Notice ».
La bande originale a elle aussi marqué l’histoire : quatre titres du film se sont classés simultanément dans le Top 10 du Billboard HOT 100, avec Golden décrochant la première place. En Corée du Sud, le morceau est même devenu le premier à réaliser plus de 1000 heures de Perfect All-Kills, dominant très largement toute concurrence.
Face à une telle réussite, Netflix semble vouloir rapidement développer la franchise. Variety précise que Sony est entré en discussions avec la réalisatrice Maggie Kang et Appelhans pour leur retour sur cette suite tant attendue.
Dans un entretien, Maggie Kang a d’ailleurs confié : « Nous avons mis en place beaucoup d’éléments pour un potentiel développement. Évidemment, de nombreuses questions restent sans réponse et certains aspects n’ont pas encore été explorés. C’était l’histoire de Rumi, mais nous avons aussi développé les passés de Zoey et Mira. Ils devaient apparaître dans le film, mais ce n’était finalement pas l’endroit pour les raconter. »
De nombreux projets concernant la franchise avaient récemment été évoqués.
Source : variety
Lire aussi :
– Song Da Eun publie une vidéo privée avec Jimin (BTS) et relance les rumeurs de couple
– Des preuves révèlent comment des fans de Jimin (BTS) ont détruit la carrière de Song Da Eun pendant six ans
Suivez K-GEN sur Instagram :