Off The Record va passer à l’offensive pour protéger ses artistes.
Ce 6 Juin, l’agence a en effet annoncé que des mesures strictes allaient désormais être prises pour lutter efficacement contre les commentaires haineux, les rumeurs et le harcèlement sexuel visant IZ*ONE et fromis_9.
Dans un communiqué, la compagnie a annoncé :
« Bonjour, c’est Off The Record.
Premièrement, nous souhaitons remercier tous les fans qui donnent beaucoup d’intérêt et d’amour à nos artistes IZ*ONE et fromis_9.
Le 17 Octobre dernier, nous avions annoncé que nous prendrions des mesures légales sans négociation pour protéger nos artistes de la propagation de fausses rumeurs, des commentaires haineux, des insultes et du harcèlement sexuel.
Nous compilons actuellement des informations et analysons nous-mêmes les données envoyées par les fans, et nous sommes ravis de vous apprendre que nous soumettrons une première série de plaintes en Juin afin de demander formellement qu’une enquête soit ouverte.
A l’avenir, si vous trouvez le moindre cas de diffamation, de commentaire haineux, ou de harcèlement sexuel à l’encontre de nos artistes, envoyez-le à l’adresse que vous trouverez plus bas s’il vous plaît. Nous le recevrons et prendrons les mesures qui s’imposent.
E-mail : offtherecord.fan@gmail.com
Nous réitérons que nos mesures légales seront des actions à long terme sans le moindre arrangement afin de protéger nos artistes, et nous promettons de faire de notre mieux pour la protection de nos artistes en surveillant les activités illégales en ligne.
Nous remercions encore une fois tous ceux qui chérissent et qui aiment nos artistes, et nous demandons vos encouragements et votre soutien continus.
Merci. »
Source : fancafé de IZ*ONE