Les MAMA Awards 2025 commencent à dévoiler leurs grandes annonces !
Ce 29 octobre, CJ ENM a confirmé que Park Bo Gum sera le maître de cérémonie du premier jour de l’événement, qui se tiendra les 28 et 29 novembre au tout nouveau Kai Tak Stadium de Hong Kong.

Symbole d’élégance et de charisme, Park Bo Gum signera ici sa septième participation en tant qu’hôte des MAMA Awards, après avoir déjà animé les éditions 2017, 2018, 2019, 2022, 2023 et 2024.
L’acteur a accompagné certains des moments les plus marquants de l’histoire du show, comme les débuts des MAMA aux États-Unis ou encore la période de rebranding de la cérémonie. Il a également foulé les plus grandes scènes du Japon, de Nagoya à Osaka en passant par Tokyo.
L’édition 2025 revêt une importance particulière, puisqu’elle coïncide avec le 30ème anniversaire de Mnet et marque le retour des MAMA Awards à Hong Kong, lieu emblématique de la cérémonie.
Cette année, le thème choisi — “UH-HEUNG” — célèbre la diversité, la liberté et l’authenticité au-delà des frontières culturelles.
Source : mnet
Lire aussi :
– « La différence entre réalité et imaginaire » : Felix (Stray Kids) remet une fan à sa place lors d’un vidéo call
– Deux idols K-POP légendaires parlent de la fois où ils ont été détenus aux États-Unis pour un malentendu sur la drogue
Suivez K-GEN sur Instagram :
