La situation autour de Park Bom continue de susciter l’inquiétude.
Après avoir fait parler d’elle hier avec une nouvelle publication troublante qui avait rapidement interpellé les fans, la chanteuse a désormais… supprimé le post en question.
Le 16 novembre, la membre de 2NE1 avait publié une nouvelle photo de Lee Min Ho, un montage avec une photo à elle sur le côté.
On rappelle que Lee Min Ho et Park Bom ne se connaissent pas selon l’agence de l’acteur, mais la chanteuse multiplie les publications dans lesquelles elle l’affiche, souvent avec des messages d’amour ou en le désignant comme étant son mari.
Quelques heures après sa nouvelle publication, Park Bom l’a donc supprimée. Cette suppression soudaine n’a fait qu’alimenter encore plus les questions sur son état actuel.
Sur les réseaux sociaux, les fans expriment largement leur inquiétude, d’autant que Park Bom avait déjà montré des signes de fragilité ces derniers temps. Plusieurs commentaires appellent son entourage ou son agence à communiquer, ne serait-ce que pour confirmer qu’elle va bien.
Pour le moment, ni l’agence ni Park Bom n’ont pris la parole, et les fans commencent à se demander si l’agence fait réellement ce qu’il faut pour l’aider, surtout après avoir annoncé officiellement l’état mental instable actuel de Park Bom et ses soucis de santé.
Source : instagram
Lire aussi :
– « Park Bom♥Lee Min Ho » ; Park Bom (2NE1) poste une nouvelle photo de Lee Min Ho et inquiète ses fans
– L’agence de Nana annonce que sa mère et elle ont été sévèrement blessées durant l’attaque du cambrioleur
Suivez K-GEN sur Instagram :

