Park Ji Hoon a répondu à de nombreuses questions sur la deuxième saison de « Weak Hero » !
Bien évidemment, il se pourrait que des spoilers soient mentionnés dans l’article.
Dans « Weak Hero Class 2 », suite du drama « Weak Hero Class 1 », on suit le parcours de Yeon Si Eun (Park Ji Hoon) après son transfert au lycée Eunjang avec le traumatisme de ne pas avoir su protéger son ami. Dans sa nouvelle école, Yeon Si Eun mûrit tout en luttant pour survivre et fait face à une violence encore plus grande alors qu’il décide de ne plus perdre ses amis.
Récemment, et alors que la nouvelle saison remporte déjà un immense succès, Park Ji Hoon a longuement répondu aux questions de NETFLIX.
Park Ji Hoon a exprimé : « Avant la sortie de la série sur NETFLIX, les acteurs la regardaient ensemble. J’ai beaucoup d’affection pour le personnage de Yeon Si Eun. Je ne peux pas décrire précisément ce que cela représente, mais c’est un sentiment de familiarité et de tristesse. C’est pourquoi je voulais raconter davantage l’histoire de Si Eun. »
Il a ajouté : « J’étais vraiment heureux de pouvoir tourner « Weak Hero Class 2″. En le regardant, voir Si Eun se faire des amis et enfin sourire à la fin m’a également fait plaisir. Je me suis beaucoup amusé. De tous les personnages que j’ai interprétés, Si Eun est celui qui me ressemble le plus. Enfant, lorsque j’étais acteur, les seules personnes sur lesquelles je pouvais compter étaient mes parents. Je n’avais pas beaucoup d’amis et je passais souvent du temps seul. Repenser à ces expériences en jouant m’a aidé à mieux comprendre les sentiments de Si Eun. En ce sens, je pense qu’il y a beaucoup de similitudes entre moi et Si Eun enfant. »
Park Ji Hoon a poursuivi : « Bien sûr, je ne parle pas des scènes d’action. Je me suis davantage identifié aux aspects émotionnels et aux moments passés seul. »
Il a également parlé de Lee Jun Young, avec lequel il joue en saison 2. Il a confié : « J’étais très nerveux pendant le tournage dans la salle de bain. Les coups de poing de Lee Jun Young sont incroyablement rapides. On pouvait entendre le vent. Les scènes d’action exigent naturellement que les deux acteurs soient tendus pendant le tournage. Si je perdais ma concentration ne serait-ce qu’une seconde, je pensais être touché, alors j’étais sur les nerfs. »
Il a poursuivi : « Ce jour-là, c’était aussi le premier jour de tournage de Lee Jun Young. Après le tournage, je l’ai remarqué marchant les mains dans les poches, et il ressemblait beaucoup à son personnage, Geum Seong Je. Je lui ai même dit : « Tu es vraiment Geum Seong Je. » Sa personnalité est également assez similaire. Ce n’est pas qu’il soit violent, ce qui n’est pas du tout le cas, mais il a une nature romantique et libre, ce qui me semblait être similaire. »
Park Ji Hoon a révélé que Lee Jun Young et lui étaient devenus amis sur le tournage, qu’ils se rencontraient pendant leurs jours de repos, qu’ils louaient une salle de répétition, et qu’ils mettaient de la musique et dansaient ensemble pour le plaisir.
Il a poursuivi : « Dans « Weak Hero Class 2″, le style de combat et l’endurance de Yeon Si Eun se sont nettement améliorés. C’est quelqu’un qui utilise des objets et des méthodes peu conventionnelles. Ce qui distingue Yeon Si Eun, c’est son talent pour identifier les faiblesses. Il peut exploiter les faiblesses des autres pour recueillir des informations ou les détourner d’un combat. C’est le genre de personne qui pense à des variables qui vont au-delà du combat lui-même. »
Park Ji Hoon a également partagé ses impressions sur la fin de « Weak Hero Class 2 », exprimant : « Ce que j’ai aimé dans cette fin, c’est qu’elle m’a fait passer par un mélange d’émotions si complexe. Quand Si Eun a souri à la fin, j’ai eu l’impression que tout ce qu’il avait traversé le menait à ce moment. C’était réconfortant et cela m’a rendu vraiment heureux, et j’ai adoré. Je me suis senti tellement en paix que j’ai fini par pleurer. »
Concernant la possibilité d’une saison 3, Park Ji Hoon a déclaré : « Si « Class 2 » reçoit beaucoup d’enthousiasme, je pense qu’il y a aussi une possibilité pour « Class 3″. Je ne suis pas en mesure de me prononcer définitivement sur une prochaine saison, mais je pense que ce serait amusant si nous pouvions continuer avec l’histoire de Si Eun en troisième année de lycée et de son parcours vers l’âge adulte. Cela semble impossible, mais cela pourrait bien arriver. »
Source : netflix
Lire aussi :
– Mai 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
– Les idols de K-POP qui fêtent leur anniversaire en Mai
– NETFLIX dévoile le trailer de « Squid Game 3 » !
– LISA, JENNIE et ROSÉ (BLACKPINK) et S.Coups (SEVENTEEN) ont assisté au Met Gala 2025
Suivez K-GEN sur Instagram :