Park Ji Hoon, Yoon Kyung Ho, Han Dong Hee et Lee Hong Nae à l’affiche d’un nouveau drama

Park Ji Hoon, Yoon Kyung Ho, Han Dong Hee et Lee Hong Nae seront à l’affiche du nouveau drama « Kitchen Soldier » (titre provisoire) !

Inspiré du roman web et du webtoon à succès du même nom, « Kitchen Soldier » est une comédie militaire qui suit un cuisinier qui troque son fusil contre un couteau de cuisine et sa ceinture contre un tablier. Au fil d’une quête qui changera sa vie, il accède au statut de légende.

Le drama est écrit par le scénariste Choi Ryong, ancien cuisinier militaire. Associé à la mise en scène unique et soignée du réalisateur Jo Nam Hyung, le drama promet une comédie hilarante et une émotion sincère. Park Ji Hoon, Yoon Kyung Ho, Han Dong Hee et Lee Hong Nae incarneront un groupe de soldats hauts en couleur stationnés à l’avant-poste fictif de Gangrim.

Park Ji Hoon incarne Kang Sung Jae, un soldat nouvellement affecté et cuisinier militaire à l’avant-poste de Gangrim. Ancien meilleur stagiaire de l’entraînement de base, Kang Sung Jae tombe en disgrâce et devient un soldat inquiétant. Il suit alors une voix mystérieuse et accepte une mutation dans l’unité de cuisine.

Yoon Kyung Ho incarne le sergent Park Jae Young du quatrième peloton, où Kang Sung Jae est affecté. Connu pour son fort accent régional, Park Jae Young est officier d’approvisionnement administratif et est surnommé « la bombe à retardement » en raison de son lourd passé d’incidents et d’accidents. Après avoir échoué à plusieurs reprises à une promotion, il reste bloqué dans son grade. L’arrivée d’une nouvelle recrue problématique ne fait qu’accroître sa frustration.

Han Dong Hee incarne le lieutenant Cho Ye Rin, commandant de l’avant-poste de Gangrim. Connue pour son sens aigu du devoir et sa franchise, Cho Ye Rin est une ancienne cadette du Corps d’entraînement des officiers de réserve d’une université pour femmes. Elle se distingue parmi l’élite des diplômées de l’Académie militaire de Corée comme « le vilain petit canard ». Affectée à l’avant-poste de Gangrim pour des raisons encore obscures, elle mène une vie paisible jusqu’à ce qu’une nouvelle recrue bouleverse son quotidien.

Lee Hong Nae incarne le sergent Yoon Dong Hyun, cuisinier en chef de l’avant-poste de Gangrim. Connu pour son manque de goût, Yoon Dong Hyun est largement tenu responsable de ce que beaucoup appellent l’âge sombre du réfectoire. À exactement 100 jours de sa démobilisation, il tente de faire profil bas et d’éviter les ennuis. Mais sa routine est bouleversée par l’arrivée d’une nouvelle recrue étrange, signe que sa dernière période dans l’armée pourrait être tout sauf facile.

Ce drama offre un regard amusant et captivant sur le quotidien des cuisiniers militaires – des soldats qui renoncent à leurs week-ends, se lèvent les premiers et finissent le travail les derniers, préparant trois repas par jour pour leurs camarades. L’histoire offre une approche originale, pleine d’humour et de tendresse. Au cœur de l’histoire se trouve un soldat débutant au niveau 1, dont le parcours pour devenir une légende est jalonné de scènes culinaires vibrantes et de moments marquants. La sortie de « Kitchen Soldier » est prévue pour 2026.

Source : naver

Lire aussi :
[TW] Un YouTubeur coréen arrêté pour avoir mis enceinte une enfant de 13 ans
j-hope révèle comment BTS ont surmonté une crise en 2018 alors que le succès les étouffait
YG s’excuse pour les places du concert de BLACKPINK avec zéro visibilité

Suivez K-GEN sur Instagram :