La comédienne Park Na Rae s’est présentée devant les journalistes après avoir terminé environ sept heures et demie d’interrogatoire par la police.
Vers 15h, le 20 février, Park Na Rae s’est rendue au poste de police de Gangnam Police Station à Seoul pour sa première audition en tant que suspecte, dans le cadre d’accusations incluant des coups et blessures aggravés ainsi que des violations présumées de la loi sur les services médicaux. Elle devait initialement comparaître le 12 février, avant les congés du Nouvel An lunaire, mais l’enquête avait été reportée une fois en raison de problèmes de santé signalés.
Aux alentours de 22h30 ce soir-là, Park Na Rae est sortie du poste, visiblement fatiguée après la longue audition. Portant des lunettes et un manteau noir, elle a fait face aux journalistes avec une expression calme et a répondu à leurs questions.
Interrogée sur ce qu’elle avait clarifié durant l’enquête, elle a déclaré :
« J’ai répondu fidèlement aux questions des enquêteurs et j’ai répondu avec sincérité. »
Concernant la question de savoir si elle reconnaissait les accusations de harcèlement au travail envers son manager, elle a répondu :
« Je pense que cela sera clarifié au cours de l’enquête. »
À la question de savoir si elle avait déjà lancé un verre d’alcool sur son manager, elle a déclaré :
« J’ai pleinement coopéré à l’enquête d’aujourd’hui et je compte corriger toute information qui n’est pas vraie », avant d’incliner la tête et d’ajouter : « Je m’excuse sincèrement une fois de plus d’avoir suscité des inquiétudes à cause de ces affaires inconfortables. »
Interrogée sur le fait de savoir si elle estimait que ses anciens managers mentaient, elle a répondu prudemment :
« Cela sera révélé au cours de l’enquête. »
À la question de savoir si elle avait quelque chose à dire aux anciens managers avec lesquels elle est actuellement en litige, elle a brièvement répondu :
« Non. »
Elle n’a pas donné de réponses spécifiques concernant les accusations selon lesquelles elle aurait enregistré sa mère et son ancien petit ami comme employés de son agence et leur aurait versé des salaires, ni sur les raisons du report de sa première convocation, ni sur les soupçons d’usage illégal de stupéfiants.
Source : naver
Lire aussi :
– Un idol de K-POP légendaire défend la légalisation de la prostitution et fait polémique
– Un célèbre idol de K-POP a eu un enfant hors mariage et l’a caché pendant 4 ans
Suivez K-GEN sur Instagram :
