Park Na Rae victime d’un cambriolage

Park Na Rae a récemment été victime d’un cambriolage dans lequel on lui a volé des objets de valeur pour plusieurs dizaines de millions de wons, soit plusieurs milliers et dizaines de milliers d’euros).

Selon des sources au sein du monde du divertissement ce 8 avril, la comédienne a récemment découvert que des objets avaient disparu de son domicile. D’après les informations, Park Na Rae ignorerait la date exacte de la disparition des objets et ne s’en serait rendue compte que le 7 avril.

Le staff de Park Na Rae évalue actuellement l’ampleur du vol et n’a pas encore décidé de porter plainte. Bien que le montant exact des objets perdus et leur valeur restent à confirmer, on estime que leur valeur pourrait atteindre plusieurs dizaines de millions de wons, notamment compte tenu des objets de luxe précédemment montrés chez elle dans l’émission « I Live Alone ».

Cet incident l’aurait empêchée de participer à l’émission de radio « Son Tae Jin’s Trot Radio ». Initialement, son absence avait été attribuée à des problèmes de santé, mais on soupçonne désormais que le vol pourrait évidemment avoir joué un rôle dans son absence. Un représentant de la comédienne a déclaré : « Il est vrai qu’un vol a eu lieu le 7. Nous réfléchissons actuellement à la réponse à apporter. »

Source : naver

Lire aussi :
Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
Les BTS auront tous terminé leur service militaire d’ici deux mois !
Le père de Hyein est contre la résiliation du contrat de NJZ (NewJeans) avec HYBE et ADOR