PLEDIS Entertainment s’est exprimé suite à une petite controverse.
Ce 20 Juin, le récit d’un homme a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Selon ce dernier, l’avion dans lequel il se trouvait avait été retardé d’une heure à cause d’un groupe masculin.
D’après son récit : « Je voyageais de Okinawa vers la Corée sur le même vol qu’un certain groupe masculin, et à cause d’eux, le vol a été retardé d’une heure. Une hôtesse a annoncé qu’il y avait des passagers qui n’étaient pas encore montés à bord et nous a demandé d’attendre, et le groupe est arrivé très tard avec les visages couverts et s’est dirigé droit en classe business. »
Suite à cela, ce 21 Juin, un représentant de PLEDIS Entertainment a expliqué la situation, déclarant : « Même si SEVENTEEN est arrivée au check-in à l’heure, l’aéroport a retenu les membres à cause de problèmes avec leurs papiers, car une seconde présentation des papiers a été demandée. A cause de la météo, le vol était déjà retardé d’une demi-heure, mais il est vrai que le problème avec les papiers de SEVENTEEN a encore plus retardé le vol. Même si ce n’était pas l’intention des membres de SEVENTEEN, ils sont profondément désolés envers les passagers. »
Source : mk