Yoon Ji Sung, trainee chez MMO Entertainment et participant de la saison 2 de « Produce 101 » a passé son compte Instagram en privé, suite à des commentaires malveillants.
Durant l’épisode de l’émission diffusé ce 5 Mai sur Mnet qui révélait le Top 60, le jeune homme en a surpris plus d’un en se plaçant troisième lors du classement global.
Yoon Ji Sung – très touché – a beaucoup pleuré et expliqué : « Même si je ne suis pas jeune, j’avance tout de même à petits pas vers mon rêve. J’espère pouvoir devenir une meilleure personne afin que ceux qui doutent de leur rêve en raison des circonstances puissent retrouver la force [de continuer]. »
Yoon Ji Sung a été trainee durant cinq ans et trois mois et a 27 ans en âge coréen, se retrouvant ainsi en compétition avec des trainees bien plus jeunes.
Ayant commencé l’émission au 35ème rang, il était 19ème au second épisode, puis 9ème au troisième; recevant beaucoup d’amour de la part du public pour sa personnalité, ses commentaires et réactions amusantes et sa perpétuelle bonne humeur.
Cependant certains internautes considèrent que cette troisième place de Yoon Ji Sung n’a été rendue possible que grâce à un temps à l’écran excessif, attaquant son Instagram en lui demandant s’il n’était pas pistonné par quelqu’un chez Mnet. Ces commentaires seraient ainsi à l’origine de la mise en privé dudit compte Instagram.
Ce n’est pas la première fois qu’un participant de « Produce 101 » est attaqué sur les réseaux sociaux, comme Kwon Hyun Bin qui la semaine dernière a supprimé toutes les publications de son compte Instagram en raison de commentaires eux aussi malveillants.
Source : Nate