Quel membre de WANNA ONE est l’idéal masculin de Serri (Dal★Shabet) ?

Serri a avoué qu’un membre des WANNA ONE était son idéal masculin.

La membre de Dal★Shabet a récemment posé pour le média International BNT et a également répondu à des questions sur sa carrière, la musique et son idéal masculin.

Serri a révélé qu’elle est tombée dans le monde de la danse lorsqu’elle est allée voir son amie à son école de jazz. Elle avait par la suite créé son propre groupe de danse au collège et a même participé à des compétitions nationales.

Elle a également avoué, “Pendant cette période, j’ai reçu beaucoup d’offres de la part de SM Entertainment et JYP Entertainment. J’ai fait une compétition pour jeunes talents de SM et j’ai même été trainee à une période, en même temps que Sunmi et que Shindong des SUPER JUNIOR.

La membre du groupe féminin de Happy Face Entertainment a également répondu à la question sur son type idéal, et a révélé, “En ce moment, je m’intéresse vraiment à Kang Daniel des WANNA ONE. En apparence, j’aime vraiment les garçons mignons qui ressemble à des petits chiots. Ça, et quelqu’un qui a une personnalité un peu folle.

Serri a également avoué qu’elle n’était pas toujours heureuse, et que quand elle vivait un moment difficile, elle lisait les lettres des fans.

Je vais travailler dur, alors s’il vous plait aimez-moi,” a conclu la chanteuse.